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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 12:02 am 
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hello tout le monde!

voyant le dollar baisser j'ai de plus en plus envie de commander mes freins pour enfin avoir des disques et une assistance au moins a l'avant!
je compte commander ça :

http://www.summitracing.com/parts/SSB-A156-3/

qu'en pensez-vous?
dois-je prevoir d'autres pieces pour le montage?

Et sinon j'ai constaté que ma 'cuda était plus basse a l’arrière droite que à gauche, en appuyant du coté droit je constate aussi que c'est plus "mou" que à gauche, j'en ai déduis que mes lames étaient fatiguées et comptais prendre des hotchkis tant qu'a faire!

http://www.summitracing.com/parts/HSS-24385/

et j'ai constaté que les gens rajoutent souvent une barre à l'arriere sous le pont :
http://www.summitracing.com/parts/HSS-2254R/

ça change vraiment le comportement routier ou pas?car ça double le prix du coup!


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 12:12 am 
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La barre stab que tu montres sur le lien, c'est pour l'avant. ;)

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 12:22 am 
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bin non c'est marqué "rear"


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 12:32 am 
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:P Quel con ! :iboulet: J'ai regardé sans mes lunettes et j'ai lu Front pour sport !!! :P :P :P Chui vraiment trop con !!!

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 9:00 am 
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arnaud92 écrit:
Citation:
hello tout le monde!
je compte commander ça :

http://www.summitracing.com/parts/SSB-A156-3/

qu'en pensez-vous?
dois-je prevoir d'autres pieces pour le montage?

Et sinon j'ai constaté que ma 'cuda était plus basse a l’arrière droite que à gauche, en appuyant du coté droit je constate aussi que c'est plus "mou" que à gauche, j'en ai déduis que mes lames étaient fatiguées et comptais prendre des hotchkis tant qu'a faire!

http://www.summitracing.com/parts/HSS-24385/

et j'ai constaté que les gens rajoutent souvent une barre à l'arriere sous le pont :
http://www.summitracing.com/parts/HSS-2254R/

ça change vraiment le comportement routier ou pas?car ça double le prix du coup!


Pour ce qui est des lames et de la barre stab, c'est ce que j'ai commandé pour ma Barracuda 73, très bonne came...;) ;) ;)
Pour les freins, le kit que t'as vu est bien mais un p'tit poil chéro à mon goût pour des disques de 11" (j'avais acheté mon kit complet sur Ebay US pour moins de 1000) mais il a l'avantage d'avoir des 4 pistons et d'être complet avec le MC et le booster, je pense qu'il va y avoir un peu de bidouille au niveau du booster et du MC, sur ma charger 69, j'avais monté un kit booster et MC de chez SSBC, j'avais bricolé un peu....mais rien d'insurmontable ;) ;) ;)

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 9:18 am 
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pas grand chose à bricoler ..... les support du booster, la tige filetée, les embout de durites rigides, adapter une valve proportionnel, mettre un line lock qui fuit pas (prends pas un summit, prends une marque !) ...etc ...

Finalement, pour le freinage, un kit de disque summit, et puis un tour en casse, choper pour peau d'balle un booster et master vac de vieille BMW, et roule ! et en plus je peux même faire un voyant de niveau bas de lookeed :p

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 9:20 am 
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pour les lames , pareille que Nono . par contre , pour le prix que tu veux mètre dans le kit de conversion , regarde du côté de Willwood .

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 10:29 am 
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Pour wilwood se qui m'ennuie c'est qu'ils ne font pas de kit prêt a monter et si je prend pièce par pièce ça revient au même prix voir plus cher...
Pour les lames il n'y a pas de barre stab à l'origine donc suis-je obligé d'en mettre une? Et es ce que ça change vraiment?


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 10:47 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
un booster et master vac
C'est pas la même chose, le "booster" et le "master vac" ??:dry:

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:02 am 
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Euh si c'est la même pièce mais je pense qu'il voulait dire booster et maitre cylindre :-)


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:24 am 
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arnaud92 écrit:
[quote]hello tout le monde!

voyant le dollar baisser j'ai de plus en plus envie de commander mes freins pour enfin avoir des disques et une assistance au moins a l'avant!
:blink: :blink: tu as vu ça ou:dry: car depuis un moment c'est plutot l'inverse :whistle:

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:28 am 
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Sur le site de XEcurrency, il était descendu a 1,26$ et la il avant hier il exit quasiment a 1,30$ ;-)


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:34 am 
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arnaud92 écrit:
Citation:
Sur le site de XEcurrency, il était descendu a 1,26$ et la il avant hier il exit quasiment a 1,30$ ;-)


Quand je pense que j'ai dédouanné la Charger 69 lors du record historique de 1,59 :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....il est loin l'temps...:( :( :( :(

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:37 am 
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arnaud92 écrit:
Citation:
hello tout le monde!

voyant le dollar baisser j'ai de plus en plus envie de commander mes freins pour enfin avoir des disques et une assistance au moins a l'avant!
je compte commander ça :

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ça change vraiment le comportement routier ou pas?car ça double le prix du coup!


ça peut pas venir des amortos , si tu changes les lames, changes les amortos

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BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 3:45 pm 
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Pour les freins AV. j'ai mis sa -->http://www.jegs.com/i/JEGS-Performance-Products/555/630200/10002/-1 pour etre au plus pret de l'origine.

Mais si tu veux du gros freins y a sa aussi --> http://www.jegs.com/i/Stainless+Steel+B ... 6/10002/-1

Frais de port en economique 419$

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Challenger 440RT 1970
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