Dodge charger super bee 71
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Dodge charger super bee 71
Tiens ... Salut .
L'ex proprio de ma charger 340/318 ...etc.
L'ex proprio de ma charger 340/318 ...etc.
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
- allerhop
- Mopar warrior

Fox écrit:
Les flics n'ont pas (plus depuis longtemps) de képi :p c'est les gendarmes !kiki écrit:Disons que si un jour je suis ligoté sur une chaise, avec trente mètres de chaine, et qu'un mec avec une seringue me dise "voila, soit tu deviens flic, avec képi, bâton, sifflet et tout l'toutim, soit je t'injecte ce cocktail de virus Ebola-Sida-Chinkungounya-syphillis-eczéma-cul qui gratte et je t'envoie à Fukushima, Tchernobyl ou Hénin-Beaumont !!", forcément, je choisirais flic, allons...:whistle:Dis dc fox je savais pas que tu voulais être flic;)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fabian écrit:
A chaque apparition d'un de ces tas d'boues, un " Pouah !" retentissant sortait de ma bouche, et Fred en a donc déduit que sa voiture était donc une Pouahmobile...
j'ai beaucoup repris cette expression à mon compte, bien sûr, à tel point que certains croient même que j'en suis l'inventeur !! Cela dit, ça change rien à l'affaire: Pouah, pouah, et re-pouah !! :P :P :P
Le terme a été inventé par...Fred Pueyo (proprio d'une Charger 73) , lui-même dérivé d'une interjection "Pouah !", prononcée par...moi, à chaque apparition de ces horribles bagnoles que sont les B-Bodies 3eme génération, tous modèles confondus (Satellite, Road-runner, Super Bee, Charger et autres horreurs...)et c'est qui la lumiere qui a sortie ce therme de pouehmobile?????
il faut avoir une merveille avec 0 defaut pour lancer cette conn.....
soyez cool vendez le moi!!!!
A chaque apparition d'un de ces tas d'boues, un " Pouah !" retentissant sortait de ma bouche, et Fred en a donc déduit que sa voiture était donc une Pouahmobile...
j'ai beaucoup repris cette expression à mon compte, bien sûr, à tel point que certains croient même que j'en suis l'inventeur !! Cela dit, ça change rien à l'affaire: Pouah, pouah, et re-pouah !! :P :P :P
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
Finalement, ils avaient l'air moins tartes qu'avec ce grotesque couvre-chef qu'ils ont en ce moment, avec les costards bleu-vigile, qui les fait ressembler à des gardiens de parking...
Ha pis chipote pas, hein: "flics" = tout ce qui porte un uniforme, et accessoirement qui fait chier sur la route...(police, gendarmes, pompiers, groom, commandant de bord, capitaine de Costa Croisière, etc...):whistle:
Disons que dans l'imagerie populaire, les flics ont toujours des képis...Les flics n'ont pas (plus depuis longtemps) de képi :p c'est les gendarmes !
Finalement, ils avaient l'air moins tartes qu'avec ce grotesque couvre-chef qu'ils ont en ce moment, avec les costards bleu-vigile, qui les fait ressembler à des gardiens de parking...
Ha pis chipote pas, hein: "flics" = tout ce qui porte un uniforme, et accessoirement qui fait chier sur la route...(police, gendarmes, pompiers, groom, commandant de bord, capitaine de Costa Croisière, etc...):whistle:
We are Anonymous...
C'est pas pour rien que les chiens n'aiment pas les uniformes ! :P :P :P
Et comme le dit Fox, faut pas oublier les Plym Satellite, Road Runner. Yapa de raison qu'il n'y ait que les Dodge qui morphlent ! :pouet: Moi je m'en fous, j'ai une Chrysler, et ya pas de mochetés chez Chrysler, à part les 1946/47/48/49/50/51/52/53/54 et 59, sauf quelques décapotables et coupés 3 fenêtres...( ça commence à faire quand même ! :P )
Et comme le dit Fox, faut pas oublier les Plym Satellite, Road Runner. Yapa de raison qu'il n'y ait que les Dodge qui morphlent ! :pouet: Moi je m'en fous, j'ai une Chrysler, et ya pas de mochetés chez Chrysler, à part les 1946/47/48/49/50/51/52/53/54 et 59, sauf quelques décapotables et coupés 3 fenêtres...( ça commence à faire quand même ! :P )
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Fabian écrit:
Uniquement des mecs qui feraient mieux ? Allons-allons, un peu de sérieux...Tu crois vraiment que les juges, en patinage, boxe ou quoi que ce soit d'autre qui est jugé sont meilleurs que ceux qu'ils jugent, justement ? Que nenni...
Je pourrais bien être piéton, et on pourrait me présenter un Charger 73 coté 1000 points au Mopar Nat's de Columbus que je continuerais à trouver ça moche !!! :P :P :P
Pouah !!:blblbl: :blblbl:
Pour avoir rouler un peu dans une 73 qui envoyait un peu, je dois reconnaitre que c'était un redoutable vaisseau de route, mais quelle péniche...
J'ai arrêté, j'avais pas le permis bateau...Je me suis reconverti dans la croisière, mais chut...:lol:
Mais pas le moins du monde ! Imagine, en matière de cinéma: personne, à part Kubrick, ne pourrait critiquer le moindre film...Imagine en musique: seul Rostropovitch ou Horowitz pourrait causer musique classique, seulement Satriani et Malmsteen pourraient critiquer leurs collègues...Personne à part Passard, Ducasse ou Troigros n'oserait critiquer le moindre boeuf Mironton...j'vois pas qui à part Vermeer ou David pourrait causer peinture...Seul Rob Letham pourrait causer flingue...Qui pourrait critiquer Peterhansel sur sa façon de rouler ? Qui pourrait dire du mal du style de Le Banner ou Douillet ?il faut avoir une merveille avec 0 defaut pour lancer cette conn.....
Uniquement des mecs qui feraient mieux ? Allons-allons, un peu de sérieux...Tu crois vraiment que les juges, en patinage, boxe ou quoi que ce soit d'autre qui est jugé sont meilleurs que ceux qu'ils jugent, justement ? Que nenni...
Je pourrais bien être piéton, et on pourrait me présenter un Charger 73 coté 1000 points au Mopar Nat's de Columbus que je continuerais à trouver ça moche !!! :P :P :P
Pouah !!:blblbl: :blblbl:
Pour avoir rouler un peu dans une 73 qui envoyait un peu, je dois reconnaitre que c'était un redoutable vaisseau de route, mais quelle péniche...
J'ai arrêté, j'avais pas le permis bateau...Je me suis reconverti dans la croisière, mais chut...:lol:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

ah!!! la reconversion parfois c'est triste!!! echoué sur le flanc comme une grosse baleine :lol: :lol: :lol:
et puis avoir un capitaine qui se sauve !!!! la classe:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Quand on pense à ce brave Capitaine Smith, qui est resté à bord du Titanic jusqu'au bout, et qui y a laissé sa vie, on reste pensif...D'ailleurs, il aurait pu attendre le mois de mars, pour le mettre au tas, son rafiot, le rital...Le 15, tiens, au hasard...y'aurait eu de quoi écrire, pour les 100 ans du naufrage du Titan des mers... :P :Pah!!! la reconversion parfois c'est triste!!! echoué sur le flanc comme une grosse baleine :lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
Belle bête...
le 15 avril mon m'tit Foxinet, le 15 avril pour le Titanic !;) ;) ;)
LEPLUM écrit:
'Tain, y z'auraient fait ça 14 jour plus tôt, personne n'y aurait cru !!:boufon:
J'vois déjà la gueule des journaux du 1er avril 1912: "Le Titanic sombre...1500 morts !"
"Haaa, le pauvre poisson d'avril, tout le monde sait qu'il est insubmersible, allons...":whistle: :whistle:
Ha merde, j'ai fait de mémoire...Perdu !! :blblbl: J'aurais du mettre un coup de Wiki avant, tiens... :P :Ple 15 avril mon m'tit Foxinet, le 15 avril pour le Titanic !;) ;) ;)
'Tain, y z'auraient fait ça 14 jour plus tôt, personne n'y aurait cru !!:boufon:
J'vois déjà la gueule des journaux du 1er avril 1912: "Le Titanic sombre...1500 morts !"
"Haaa, le pauvre poisson d'avril, tout le monde sait qu'il est insubmersible, allons...":whistle: :whistle:
We are Anonymous...
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Parce que j'ai essayé la semaine dernière mais j'ai explosé l'alternateur de ma vieille Toyota en la branchant sur la batterie de la très vieille Plymouth. :side:
heu... :blush: bha bientôt y me reste plus qu'à la redémarrer...tjhooker écrit:Au lieu de dire des bêtises, quand c'est qu'tu r'viens sur la route avec la tienne ??:dry:je les aime bien moi ces gros coupés dodge !:)
Parce que j'ai essayé la semaine dernière mais j'ai explosé l'alternateur de ma vieille Toyota en la branchant sur la batterie de la très vieille Plymouth. :side:
tjhooker écrit:
:blink: Qu'est ce que t'as branlé ?? T'as branché quoi sur quoi ??:dry:heu... :blush: bha bientôt y me reste plus qu'à la redémarrer...
We are Anonymous...
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Bha le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu...
Nan, la batterie de la plym sur celle de la toy dont le moteur tournait mais je ne sais pas pourquoi (sûrement parce qu'il a 22 ans et 210000kms) l'alternateur de la Toyota à cramé son voltage regulator et un autre truc.:dry:
Nan, la batterie de la plym sur celle de la toy dont le moteur tournait mais je ne sais pas pourquoi (sûrement parce qu'il a 22 ans et 210000kms) l'alternateur de la Toyota à cramé son voltage regulator et un autre truc.:dry: