Fox écrit:
Citation:
COUDA écrit:Citation:
Moi perso ,ça me donne envie de vomir!!!!
Certain d entres nous n ont même pas un vrai un garage pour rentrer leur jouet.
Et l autre blaireau y sort son pick up d une fausse "maison-garage" plus propre qu une maison témoin alors qu il y a des gens qui dorment dans la rue.
Vous allez me dire qu il n y est pour rien, mais bon perso j ai du mal a m ébaire devant ce genre de choses !:side:
J'me dis la même chose quand des clients viennent claquer un an de mon salaire en conneries qui vont prendre la poussière sur des étagères...
y'a quelques jours, je regardais une émission à la télé où l'on voyait une gonzesse qui allait chez le vétérinaire pour faire soigner...un rat. Le ragousiot avit une patte foutue à cause d'une tumeur...Radio, scanner, amputation, chimio...Pour le prolonger d'un an...On croit rêver ! Y'a des mômes qui attendent la même chose, et qui peuvent pas, et l'aut'conne dépense une blinde pour un rat d'égout qui vaut 7 euros à Jardiland...Un coup d'pelle, et zou, il est soigné, l'bestiau...Y'as des gamins qui sautent sur des mines et qui n'ont pas autant de soins...
Mais bon, pour en revenir au garage du mec, je trouve ça génial ! Par contre, la déco d'gros naze avec les p'tits n'avions et les ptérodactyles qui pendouillent...:sick: :sick:
Pendant la crise, a la consommation, le seul poste qui n'a pas baissé, en Europe ou en Amérique du Nord, c'est le budget alloué aux animaux de compagnie.
Je crois que les gens sont de plus en plus seul et que tu coup il se rabattent sur le moindre truc qui va leur donner une présence ou de l'affection. Et l'animal est rapidement tout indiqué.
Le coup (coût?) du rat, c'est malheureusement fréquent (une voisine a dépensé 2800€ pour sa perruche!)
Dans le même esprit, j'ai un chien qui a une santé de merde, tous les 4 matins chez le véto et elle le bourre de médoc... parce qu'elle ne veut pas l’euthanasier! (et je me vois mal mettre une balle entre les deux yeux d'un animal de compagnie) Là, l'acharnement est directement du au véto.
Pour en revenir au garage, le proprio n'a pas fini de grandir???
Je me dis que ça doit être marrant quand ta porte de garage coince, là tu ne peux pas la forcer à la main!!!