Ah ça y est, zetes décidés à prendre une petite coupe le cul dans de l'eau chaude au lieu du froid polaire de NY.chris écrit:Je vais passer le 1er de l'an 2013 à Miami...;)et pis au lieu de dire des conneries msieu Fox quand c'est qu'on y retourne en californie:-/
La Californie, c'est pas au programme en 2012...:(
janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Re:janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Fox écrit:
Fox écrit:
Tiens c'est vrai, on aurait pu faire un ptit tour du poisson vert dimanche, je ne suis pas encore monté dedans depuis qu'il y a les ailes, le capot et surtout toutes les vitesses.:)chris écrit:Le branleur...Fallait le voir, fier comme s'il avait un bar-tabac, au volant de sa Chally V6 sur la route 66, le Chris...V6 quel horreur, si je dois un jour acheter une new chally ça sera en V8 :P
Et maintenant, y fait son narreux, là...Hahaha !
Bin, tu vois, moi c'est l'inverse: si je devais en avoir une, ce serait avec le V6...Economique, tranquilou, modeste, pèpère, pas pousse-au-crime, Cg et assurance aborbable...
Un V8, j'en déjà un...un vrai...(d'ailleurs j'ai été faire mon premier p'tit tour avec tout à l'heure...putain, j'avais oublié comment c'était violent !!)
Tof écrit:
Pres de chez moi il y a un "lieu dit" qui s'appel : LE POTEAU
Je n'ai pas pu m’empêcher (un soir) de modifier quelque peu l'endroit... :whistle:

Rien a voir.. mais en parlant de Poteau RoseFox écrit:... le poteau rose de cette boutade ...fanfan écrit:Dites, v'z'êtes glands ou quoi ?? J'ai l'impression qu'il y en a parmi vous qui gobent des anguilles par paquets de 8, des fois............................ mecs...:whistle::blink: et bé félicitation!!! et quel courage!!
Pres de chez moi il y a un "lieu dit" qui s'appel : LE POTEAU
Je n'ai pas pu m’empêcher (un soir) de modifier quelque peu l'endroit... :whistle:

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
c'est pas bien tu sais, mais oui c'est exellent:woohoo: :woohoo:
Chal340 écrit:
On n'aurait pas pu...Avec tout ce qu'on venait de bouffer, on n'aurait pas réussi à serrer les harnais ! :PTiens c'est vrai, on aurait pu faire un ptit tour du poisson vert dimanche, je ne suis pas encore monté dedans depuis qu'il y a les ailes, le capot et surtout toutes les vitesses.:)
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Si j'y pense, je le shooterai un de ces 4...
(accessoirement, la citation c'est "découvrir le pot-aux-roses", hein...:whistle: )
y'en a un qui a du avoir la même idée, quelque part devant le Jardin des Plantes... Y'a un poteau, au milieu, qui a été peint en rose, y'a quelques années...(Kiki doit connaitre...)Je n'ai pas pu m’empêcher (un soir) de modifier quelque peu l'endroit...
Si j'y pense, je le shooterai un de ces 4...
(accessoirement, la citation c'est "découvrir le pot-aux-roses", hein...:whistle: )
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais je le savais ;)
Tout comme:
Jamais 203
Les faits d'hivers
Le bonnet du forme
Le récipient d'air
L'oiseau mi-gratteur
...
Les autres, je ne sais pas...
Mais je le savais ;)
Tout comme:
Jamais 203
Les faits d'hivers
Le bonnet du forme
Le récipient d'air
L'oiseau mi-gratteur
...
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
(Haaaa, y'avait longtemps, tiens, ça me manquait...;) ;) )
(edit: oui, un e, c'est mieux...);)
J'en doutais pas une seconde, vois-tu...Primo, t'habites pas l'Nord, tu n'es pas issu d'une famille d'alcooliques, secundo la bonne éducation, la nurse anglaise, le précepteur à domicile, le collège catholique, l'uniforme, le prof de musique sapé comme Mozart t'inculquant quelques notions de clavecin, etc, etc...Les autres, je ne sais pas...
Mais je le savais ;)
(Haaaa, y'avait longtemps, tiens, ça me manquait...;) ;) )
(edit: oui, un e, c'est mieux...);)
We are Anonymous...
putain fox je rêve t'as fais une faute d'orthographe:lol: :lol: :lol: :lol:
kiki écrit:
Cela dit, j'te rassure, des fautes, j'en fais des tonnes !! Mais disons que dans la grande nullité-crasse de ce forum, elle ne se voient pas trop...:whistle:
Et chez les jackys, je passe pour un énarque !!!:lol: :lol:
De frappe, de frappe, nuance... :P :Pputain fox je rêve t'as fais une faute d'orthographe:lol: :lol: :lol: :lol:
Cela dit, j'te rassure, des fautes, j'en fais des tonnes !! Mais disons que dans la grande nullité-crasse de ce forum, elle ne se voient pas trop...:whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
"J'en doutais pas une seconde" au lieu de "Je n'en doutais pas une seconde"
Mais tout le monde en france fait cette faute le "ne" avant un "pas" saute tout le temps, journaliste radio, canard, et sous titre de ciné n'y échappent pas!
Je ne sais pas où tu a vu la sienne... j'ai noté celle là (mais étant nul en aurtograf, je disais rien!)kiki écrit:De frappe, de frappe, nuance... :P :Pputain fox je rêve t'as fais une faute d'orthographe:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tout le monde en france fait cette faute le "ne" avant un "pas" saute tout le temps, journaliste radio, canard, et sous titre de ciné n'y échappent pas!
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Je pense que Kiki à confondu, quand j'ai tapé trop vite, j'ai écrit: "ça ma manquait", au lieu de "ça me manquait"...Il a du croire que je voulais écrire "ça m'a manqué"... :P :P
Y m'a confondu avec Fanfan !! :P :lol:
Oui, non, ça, c'est mon argomuche, déconnez pas les mecs...Les "j'me", les "J'en", c'est voulu, quand même...Je ne sais pas où tu a vu la sienne... j'ai noté celle là (mais étant nul en aurtograf, je disais rien!)
Je pense que Kiki à confondu, quand j'ai tapé trop vite, j'ai écrit: "ça ma manquait", au lieu de "ça me manquait"...Il a du croire que je voulais écrire "ça m'a manqué"... :P :P
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
:P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RAF383 écrit:Oui, non, ça, c'est mon argomuche, déconnez pas les mecs...Les "j'me", les "J'en", c'est voulu, quand même...Je ne sais pas où tu a vu la sienne... j'ai noté celle là (mais étant nul en aurtograf, je disais rien!)
oui c'est bien cette faute que j'avais vu Fox, je vous rassure on en fais tous des fautes et je ne me permettrais pas de vous juger;) ;) juste pour chambrer un peu fox qui m'a dis un jour que ma charger avait un bouton sur le nez:lol: :lol: :lol: :lol: