janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

Re:janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
toujours une bonne vitesse de croisière a donf sur la pédale de droite
je pense mettre la dodge en peinture en février :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense mettre la dodge en peinture en février :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

toujours une bonne vitesse de croisière a donf sur la pédale de droite

chris écrit:
felicitation ;)une petite de 13 mois:)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Mon projet est à l'arrêt par terre (vraiment par terre), a cause d'un autre projet (maison)!!!!! vivement la fin des travaux!!!
Félicitation à chris
Félicitation à chris
chris écrit:
Pour ce qui est des projets: comme FayMox de mon coté les Mopar sont un peut au point mort pour cause de vente d'appartement et achat de maison :-/
Bravo Chris!une petite de 13 mois:)
Pour ce qui est des projets: comme FayMox de mon coté les Mopar sont un peut au point mort pour cause de vente d'appartement et achat de maison :-/
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
- dodgefred
- Mopar spammer

bravo chris félicitations et bo geste.. pour ma part achever sinon terminer la remise en route du van par le greffage de son nouveau combo moteur boite..et si assez de thunes une nouvelle sellerie et peinture pour mon D200...;) et puis venir avec 2 vehicules à lurcy... :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Moi, "j'allége", je gratte, je carresse le moindre de ses recoins...
Des coins que personnes n'ira vérifier juste pour ma satisfaction personnel et pour l'amour du travail bien fait.
Mais je ne remercierai jamais assez mon Président bienfaiteur pour le confort de sa rotissoire dans cette tâche ingrate.
Pour Lurcy ???

Des coins que personnes n'ira vérifier juste pour ma satisfaction personnel et pour l'amour du travail bien fait.
Mais je ne remercierai jamais assez mon Président bienfaiteur pour le confort de sa rotissoire dans cette tâche ingrate.
Pour Lurcy ???
Northcuda écrit:
YEEEESS ! Voila une photo qui me comble de joie !!!:woohoo: :woohoo: Il était temps que cette rôtissoire reprenne du service !! :PMais je ne remercierai jamais assez mon Président bienfaiteur pour le confort de sa rotissoire dans cette tâche ingrate.
We are Anonymous...
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

superbe travail Northcuda avec la rotissoire :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: 

charger 440 écrit:
[quote]superbe travail Northcuda avec la rotissoire quote]
Je n'ai que peu de mérite c'est Fox qui l'a conçu.
Et les shadoks grattés et grattés ...

[quote]superbe travail Northcuda avec la rotissoire quote]
Je n'ai que peu de mérite c'est Fox qui l'a conçu.
Et les shadoks grattés et grattés ...

Northcuda écrit:
T'en as pas trop chié pour adapter la partie arrière ? Hé, t'avoueras que c'est quand même le top pour bricoler, hein ? Si j'avais fait ce truc au début de mon projet, sûr et certain que j'aurais pas merdé autant de temps...Chuis super heureux de voir que ça t'a remotivé !!;) ;)
Un p'tit pincement au coeur, quand tu l'a fait basculer pour la première fois, j'espère ??
Putain, si ça pète, la bagnole est morte...j'te dis pas le flip la première fois que je lui ai fait faire un 360, à la mienne, pour voir...
Allez, GO mon Pierrot !!:woohoo:
J'ai rien conçu du tout, j'ai pompé un truc vu à Columbus et qui m'a mis sur le cul...;)Je n'ai que peu de mérite c'est Fox qui l'a conçu.
T'en as pas trop chié pour adapter la partie arrière ? Hé, t'avoueras que c'est quand même le top pour bricoler, hein ? Si j'avais fait ce truc au début de mon projet, sûr et certain que j'aurais pas merdé autant de temps...Chuis super heureux de voir que ça t'a remotivé !!;) ;)
Un p'tit pincement au coeur, quand tu l'a fait basculer pour la première fois, j'espère ??
Putain, si ça pète, la bagnole est morte...j'te dis pas le flip la première fois que je lui ai fait faire un 360, à la mienne, pour voir...
Allez, GO mon Pierrot !!:woohoo:
We are Anonymous...
C'est cool tout ça!!!
Elle va enfin rerouler!!!
Tu arrives à avancer comme tu veux?
Elle va enfin rerouler!!!
Tu arrives à avancer comme tu veux?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »