charger 440 écrit:
Citation:
alors NONO plus de nouvelle tu es sur PAUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment dire...j'ai terminé tous les intérieurs, tableau de bord, moquette, ciel de toit etc....pas de photos car ça rend strictement rien :S :S :S mais j'suis très content du résultat , j'attaque à commander les pièces pour assembler le 440 et le jeter dans l'auto dans les semaines qui viennent et ça sera fini (même si c'est jamais fini....) mais mon autre énoooooormissiiiiiiiime projet reprend du service, ma bel air 55 coupé protouring sort de cabine avec les intérieurs de portes, cloison parefeu, coffre etc...peints en candy bleu, une tuerie totale, j'me suis remis dessus et au bout de 16 mois sans activité, c'est très dur de se remettre dans le bain, j'ai mis au moins une semaine pour retrouver tout les trucs en cours, je créerai bien un sujet dessus mais c'est pas un Mopar donc j'ose pas...
Ca va être compliqué techniquement et financièrement de finaliser les 2 projets en parallèle mais on va essayer ;) normalement les 2 autos seront exposées avec d'autres très très beaux projets de notre Club (dont une buick sedanette 48 top choppée de 15 cm par Brad Matterson à LA et animée par un LS2 dans un châssis sur mesure avec train avant de corvette C6 et pontiac G8 à l'arrière) à notre "Nasty Kustom Party" les 16 et 17 juin prochains, venez voir ça, vous serez pas déçus par nos projets et par l'ambiance de folie aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo:
A+