Peter écrit:
Citation:
C'est vrai que c'est impressionnant ! Par contre il est un peu bourrin le gars :P
Bourrin ??:blink: :blink: J'le trouve juste effroyablement doué, plutôt !! Un bourrin ferait pas le 1/4 de ce qu'il fait sur ce genre de terrain ! Mais comment fait-on pour pilote un truc pareil, avec des roues arrières directrices ?? Un bourrin resterait pied d'dans, comme un con (comme l'aut'naze en gymkana avec sa Dart...) et resterait sur place...
Nan, c'est tout l'contraire d'un bourrin, ça, c'est juste un mec doué ! (mais bon, mes notions de trial remontent à quelques cailloux franchis avec une Montesa 247, y'a wattmille ans...)
En tout cas, faut vraiment que j'aille voir ça en vrai, une fois !
Pis pour juger si un mec est un bourrin, faut un poil plus de données, voyez vous...J'en connais un paquet, sur ce forum, si on se fiait juste à leur orthographe qui seraient catalogués comme bourrins...(celà étant, pour quelques-uns, c'est le cas...:whistle: )
Disons que le franchissement de caillasses de 12m de haut donne peut-être cette impression, maintenant pour l'avoir fait sur deux roues, j'peux vous dire que c'est un métier, hein...
Si on va par là, se mettre deux bagnoles côte à côte sur 400 m de goudron et mettre le pied d'dans pour voir "celui qui a la plus grosse", c'est grave bourrin, hein...mais je laisse y venir ceux qui l'ont jamais fait, histoire de se rendre compte que finalement, faut d'la finesse dans un monde de brutes...:lol: