Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 12:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 7:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
....

Du coup je suis en train de voir pour me trouver un utilitaire, nickel pour tracter une Plymouth en panne:boufon: ! Et accessoirement emmener tout le merdier des concentres, groupe électro, bière, frigo, bière, couchage, bière...:) .


AAhhh là j'te r'connais :) Raymond !! deux café


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 7:52 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 1:43 pm
Messages: 121
Localisation: Montargis
Ahhhhh mais moi aussi je le reconnais bien là :boufon: :boufon: t'inquiète Max, je t'emmènerais dans les concentres avec ma pontiac vu qu'elle est plus belle que ta plymouth en panne :evil: D'ailleurs c'est quand Lurcy cette année ? que je prenne un RTT :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Fonzie écrit:
Citation:
Ahhhhh mais moi aussi je le reconnais bien là :boufon: :boufon: t'inquiète Max, je t'emmènerais dans les concentres avec ma pontiac vu qu'elle est plus belle que ta plymouth en panne :evil: D'ailleurs c'est quand Lurcy cette année ? que je prenne un RTT :lol:


ça Plym est superbe même en panne et pour Lurcy te casse pas on accepte pas n'importe qui :blblbl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
max écrit:
Citation:
Du coup je suis en train de voir pour me trouver un utilitaire


J'en ai trouvé un, je vous demande votre avis à tout hasard si quelqu'un en a un.
C'est un Ford Transit L1H1 TDDI 85 ch. De 2004. environ 80000km, à 7000€.

J'ai trouvé quelques avis plutôt flatteurs, mais autant en connaître le plus possible.

Le but de ce véhicule étant d'être un véhicule quotidien donc suffisamment économique et d'encombrement pas énorme. Tout en pouvant tracter un plateau avec une caisse dessus quand je le désire.
Là je pense que c'est un bon compromis avec une conso d'environ 8L/100km, un PTRA de 4T500 (donc si vide je peux tracter environ 2T900). Les dimensions sont 4.86 m x 1.97 m x 2 m.

Et le petit plus, une vitesse max de......140km/h! Ca tombe bien j'ai plus beaucoup de points:lol: .

Evidemment si vous connaissez une occasion de ce genre n'hésitez pas à m'en parler, ça urge!;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
le mien a actuellement 385 000km je l'ais depuis 6 ans il avais 125 000 environ et de "juste" le changement de la pompe à GO 1500€ le bout de ferraille :angry: un petit manque de puissance vu le nombre de kilomètres au compteur je pence que c'est honorable et sinon rien à signaler ............si je devais changer ce serais pour un autre transit sans problème :P

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
darkdog écrit:
Citation:
le mien a actuellement 385 000km je l'ais depuis 6 ans il avais 125 000 environ et de "juste" le changement de la pompe à GO 1500€ le bout de ferraille :angry: un petit manque de puissance vu le nombre de kilomètres au compteur je pence que c'est honorable et sinon rien à signaler ............si je devais changer ce serais pour un autre transit sans problème :P


OK, mais c'est quel modèle, 1, 2, ou 3?
TDDI ou TDCI?
J'ai lu que le TDCI était plus merdique que l'autre, problèmes d'injecteurs entre autres. L'avantage du TDDI étant surtout la distrib à chaîne.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'en n'ai deux dans la boite où je bosse , on tracte des remorques pleine de bois (en surcharge tout le temps quoi !!) et jamais eu de problème comparais au Master et Jumper :sick: :sick:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Peter écrit:
Citation:
j'en n'ai deux dans la boite où je bosse , on tracte des remorques pleine de bois (en surcharge tout le temps quoi !!) et jamais eu de problème comparais au Master et Jumper :sick: :sick:


moi je bosse avec un ivéco RAS mais alors les jumper et master :sick: des nids a merde oublie ma poule


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:21 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
Perso je roule en VITO 112cdi ... un bon compromis ... et je remorque souvent avec , et souvent du trés lourds ... aucun soucis pour l'instant ... .
Les points faibles sont la rouille si malle entretenue, les parefeux d'injecteurs qui fuit et "verrouilles" les injecteurs dans leur puits , et les compteurs électronique qui parfois déconne avec le temps (aiguille qui danse) .
En gros, il faut l'entretenir .... comme tout véhicule ... mais à l'époque de ça sortit ... s'était clairement l'utilitaire le plus "puissant" de ça catégorie en Europe ... et au niveau ergonomie ... il est vraiment top !

J'aurais à changer de marque,et en restant dans ce gabarit j'irais surement vers un Vivaro ;) ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
sinon , si tu as des sous , tu prends un Crafter dernière génération :P mon patron m'a acheté ça pour bosser , c'est juste un avion de chasse :pouet: 164 chevaux , boite 6 , chargé , avec une remorque pleine , 170 km/h :lol: :whistle:
Bon 21000 euro :sick: :boufon:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
sinon , si tu as des sous , tu prends un Crafter dernière génération


Bin justement j'en ai pas de trop :P . Depuis quelques mois je suis en période de renflouage des comptes. Donc je me suis fixé un prix maxi de 7000€, ce qui fait déjà 50000 balles, pour une caisse de tous les jours ça me fait suffisamment chier :S !
Et puis bon, si je veux un jour re-rouler en Plymouth, faut pas faire des folies non plus;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 8:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bien dit ! bah le fiat a l'air de correspondre a tes recherche alors :) ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
tddi pour moi pas un foudre de guerre mais ça va bien.
pour le crafter c'est une balle:woohoo: j'adore j'en ais loué un une fois et l'essayer c'est l'adopter:pouet:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 10:11 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
darkdog écrit:
Citation:
tddi pour moi pas un foudre de guerre mais ça va bien.


De ce que j'ai compris c'est une distrib à chaîne, donc pour le prix de l'entretien c'est carrément cool.
Pour ce qui est du fait que c'est pas un foudre de guerre, je dois avouer que j'apprécie les trucs qu'ont un peu de reprise pour doubler et qui sont pas à genoux à la première côte venue, donc ça va me faire un peu chier.
Mais en contrepartie, la plupart du temps je vais rouler vide, j'ai jamais besoin de doubler quand je vais au taf le matin. Donc finalement je préfère me cantonner à un truc peu puissant et du coup peu glouton:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 10:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Chez VW tu as également le VW T4 Transporter uniquement en 5 cylindres 102 ou 150 cv d'un gabarit qui reste "facile " à garer pour un usage journalier qui respire côté mécanique (et fiable) et qui permets de tracter sans soucis.
http://www.leboncoin.fr/voitures/273544751.htm?ca=19_s


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com