quel deport de jantes ?

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
dodge 01
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

quel deport de jantes ?

Message par dodge 01 »

je veux changer les jantes de ma charger ,je souhaite mettre du 18 et je sais que l'entraxe est 5x114.3 ou 4.5 .
mais quel est le deport interieur maxi et la largeur maxi des jantes que je peux mettre ?
je veux pas me gourer pour la commande ;)
charger 69 inside
dodge 01
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re:quel deport de jantes ?

Message par dodge 01 »

je souhaite monter celle ci ,est ce que c'est bon ?:unsure:

http://www.ebay.com/itm/18-inch-Vision- ... 015wt_1102

prenez le lien et mettez le dans la barre de recherche y marche pas sinon
charger 69 inside
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Salut, à mon avis coté déport ça va pas coller, tu vas être obligé de monter des cales elargisseurs de voie pépères, pour info moi j'avais monté des jantes de mustang 2005 sur ma charger 69 avec peu de déport (comme celles qui tu nous indique), j'avais fabriqué des cales de 42 mm pour l'avant et 60 mm pour l'arrière ;) ;)

De plus en 7,5 x 18 tu vas pas monter très large en pneu car les tailles basses admettent beaucoup moins de déformation en largeur que sur du bon gros 15 pouce
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

C'est facile de savoir ce qu'on peut monter comme jantes à l'arrière sur son auto: faut prendre son temps, la mettre sur cale, et mesure partout où "ça peut toucher"... Bords intéroieurs d'ailes, lames de ressort, etc...Une fois qu'on a vu ce qui est possible de rajouter, on démonte une de ses roues, et on ajoute les mesures faites, en tenant compte qu'un pneu se déforme en virage, et qu'il faut un peu de marge...
Pour l'avant, c'est plus complexe, car il faut tenir compte des angles de braquage, des ailes, etc...C'est un poil plus chiant à visualiser, mais ça reste pas trés sorcier...
We are Anonymous...
Répondre