charger écrit:
Citation:
le seul sousis qu il peut ce presenter c est si unjour le gouvernement cree une loi pour limiter et reglementer la circulation des vehicules avec cgc.
Tu as parfaitement raison, ca nous pend au nez.
zoot écrit:Citation:
Chui pas d'accord. Un CT tous les deux ans peut révéler des anomalies qu'on ne voit pas forcément sur une voiture. Quant aux plaques, CG collection ou normale, si elles ne sont pas réglementaires : ça ne change rien, tu seras verbalisé pareil.
Mouais, la plupart d'entre nous passons tous nos weekend sous nos caisses et on en connais les moindres détails.
Pas besoin qu'on nous rappelle tous les 2 ans que j'ai une "fuite moteur", une navette d'éclairage de plaque grillée, des tambours arrière déséquilibrés ou un frein à main poussif.
En plus quand tu as 3 autos anciennes à entretenir et à passer au CT tous les 2ans c'est vraiment la plaie. T'es tout le temps en train de remettre des betises à niveau.
Sans parler de la base pour le jour J:
Mettre des plaques d'origine, changer les gicleurs pour des plus petits, changer les pneus car à l'arrière ils sont forcément "limite", etc....
Tous les 5 ans (soit 20000km) ça suffit!
Sinon l'inconvénient de la CGC c'est qu'il est interdit de tracter, il me semble.