Bonnes résolutions pour 2012

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Bonnes résolutions pour 2012

Message par zoot »

Ben moi, je me pèse samedi pour voir où j'en suis. J'ai déjà largué 3 kilos en décembre, et je me donne six mois pour en perdre encore 7... au moins.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

vous voulez perdre du poid ?? en periode de crise !! , vous affolez pas ; ca va se faire tout naturellement .:lol:
et rappelez vous : quand les gros seront maigres , les maigres seront morts .;)
je n'ai pas pris de resolutions ....sorry !! , je n'y arrive pas !! ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

MisterT, tu sais qu'aujourd'hui le surpoids et l'obésité sont l'apanage des classes les plus basses de la société. Et puis moi je ne supporte pas mon double menton. Le plus chiant c'est que c'est la dernière chose que l'on perd :angry: ( je sais de quoi je parle ! ).

Et d'autre part, mon corps lui-même ne supporte pas de peser plus de 94 kg. Je me sens véritablement lourd dès que je les dépasse, alors yapa à tortiller du cul pour chier droit : faut maigrir !

Mais ya toujours pire : Dukan la joie !!!

http://www.wat.tv/video/morandini-zap-c ... exyv_.html
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

cooper84 écrit:
, je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai entendu dire, "cette année j'arrête de fumer",
cette année, j'ai prévu d'arrêter de fumer
j'ai ralenti un brin en fin d'année, 7 à 10 clopes par jour. là je suis à 5/6 par jour
c'est con ce truc de cloper quand même. alors qu'il est si simple d'arrêter d'en acheter, je continue de le faire! (surtout au prix que c'est!!) :-/
du coup, va falloir penser aussi à un truc pour pas trop attrapper de couenne
et pis faudrait que je gagne un peu plus d'oseille .
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

Mes résolutions pour 2012 :

1 - continuer la lancée Sport que je tiens depuis 2 mois ! Lundi 2h de badminton, mardi et jeudi midi : muscu (plus les 4 étages du boulots que je monte une 10 aine de fois par jour :D)

2 - Refaire une beauté au chassis de ma pouah avec l'aide de dieu et de mon beau-frère.

3 - Supporter ma nana encore un an ...

4 - continuer de ne pas boire d'alcool :p, de ne pas fumer :p, de ne pas aller chier chez les voisins (LOL vendura ^^)

5 - Prendre un forfait téléphonique chez FREE et arreter de filer du fric a ses en***...pllumés de SFR !

6 - Continuer à discriminer et salir le nom de Chronopost ! et si possible, aussi crever leurs pneus, foutre du dot4 sur leurx caisse, et vendaliser leurs centre !!!!

accessoirement : finir le VTT que j'ai commencé à me monter (enorme rebondissement et grosse bidouille MDR) et faire de ma Suzuki SV650S de 2000 un café racer rétro avec passage en avant de version N, garder la bracelet, mettre des caoutchouc sur les plongeurs, retailler un garde bout avant, modifier le pot d'échappement, peinture et autre détails :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

AllerHop écrit:
Mes résolutions pour 2012 :

3 - Supporter ma nana encore un an ...
comme se on dit avec Raf et dodge5 , ce qu'on aime chez toi , c'est ta femme :lol:

Image
Répondre