BARAC 74 écrit:
Citation:
Salut.
Je me présente ,philippe 38 ans ,2 enfants et habitant dans le 74.
Je viens de vendre une inno cooper de 75 que j'avais fini de restauré pour passer à mon rêve une barracuda.
Je possède aussi une autre américaine ;une harley street bob 2010.
J'espère trouver la barracuda cette année(avant la fin du monde :boufon: )
D'ailleurs,connaissé vous celle qui est à vendre sur le bon coin à 15 000 e (bleu et noir).
Je voudrais quand même rouler un moment avant une resto(histoire que ma banquière se calme un peu):blblbl:
Voila un p'tit gars qui m'plait bien: une Harley, une Barracuda, deux mômes...
J'me sens déjà plein d'affinités avec lui !!! (même si je me contente juste des chemises Harley...)
Tiens, d'ailleurs, une anecdote marrante: ceux qui me côtoient savent que je ne porte quasi plus que des chemises Harley...et que je roule Yam....
Mais les autres le savent pas, bien sûr...Et alors que je discutais devant le magasin avec un client qui possède une Harley sublime, au bout d'un moment, il monte dessus et se casse...D'autres clients, présent devant le bouclard me disent alors: "Tu prêtes ta bécane au premier venu, comme ça ?"
"Heu, non, c'est la sienne, ça...La mienne est là-bas..." Et je désigne d'un geste le coin où je gare ma ruine, et qui, précisement ce jour là, était garée à côté d'un...V-Rod !
"Ha ouais, d'accord, je vois ! La classe ! Et noire mat, ça pète !"
"Heu, non, la mienne, c'est la rouge moche à côté...celle où le chien vient de pisser, là..."
Un mythe s'est éffondré, là, d'un coup...:lol: