Bonjour, heureux nouveau possesseur d'un 300C Touring SRT8 2007, je cherche des conseils pour l'achat et le montage d'un filtre à air performant.
Je suis dans le nord, donc adresses en Belgique bienvenues aussi.
Merci pour les infos et bonne année
Filtre à air 300C SRT8
Re:Filtre à air 300C SRT8
tu ne trouveras pas grand chose chez nous,ou alors de l'adaptable :sick: ,il y a ce que tu cherche dans le catalogue mopar perf,essai de voir avec les 2 ou 3 garage qui distribue et entretiennent encore du chrysler dans le nord, avec les ref et s'ils acceptent de s'emmerder un peu ils peuvent avoir les pieces.
tu est de ou dans le nord,il ya peut etre l'ancienne conscession a ghlin en belgique,je me fournissais chez eux pour mon ram
Je suis à coté de Lille
mitch écrit:
Peut-être qu'une présentation de toi même et de ton auto dans la rubrique "présentation / projet" serait mieux en préalable, mets de photos de ton piège qu'on en profite...;) ;)Bonjour, heureux nouveau possesseur d'un 300C Touring SRT8 2007, je cherche des conseils pour l'achat et le montage d'un filtre à air performant.
Je suis dans le nord, donc adresses en Belgique bienvenues aussi.
Merci pour les infos et bonne année
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
vrai qu'une petite presentation serai pas mal ;) .voilà quand meme ce que tu cherche:http://chucker54.stores.yahoo.net/coldairkits.html