Salut à tous, comme d'hab, un réveillon aux petits oignons! (bonjour l'haleine me direz-vous :P).
La famille, de la bouffe, des cadeaux, de la déconne, du bon vin, de la bouffe, re des cadeaux, re de la bouffe, re la belle-famille, re de la déconne...
3 jours passés à table quasi non-stop, je vais pouvoir dire adieu à ma taille de guèpe :P . J'ai encore été pourri gâté, j'ai finalement reçu des mains du Père-Noël le Canon 1000D avec quelques accessoires, de quoi tenir mon café au chaud et ma bière au frais au boulot, une autoboigraphie de Coyote...j'en passe et des meilleures. Ah si y'avait aussi une brochure de la gamme Plymouth de 1972 sous le sapin, avec ma tuture dedans:) !
Bref, pourri-gâté j'vous dit.
Bon pour être tout à fait honnête je me serais juste passé du dernier cadeau, un rhume magistral qui me fait couler le pif comme une Carter Strip, et me fait éternuer comme un échappement de Pro-Mod :P .
Alors avez vous passé un bon reveillon !!
Re:Alors avez vous passé un bon reveillon !!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
autrement noel tranquille sous les cocotiers comme on dit ( c'est le 2 eme ), on commence a si faire !! :)
un beau cadeau ; un sieges pilote pour le boat sur un super pieds alu. pivotant et tout et tout ...bref gaté par ma famille ici presente . bref noel comme je le souhaite a tous ; c'est a dire bien entouré par ceux qu'on aime ...;)
25 kgs !! , c'est pas du cochon !! ;)Superbe reveillon pour Moi :woohoo:
Et comme cadeau , un beau siege pour garage , une planche a roulette pour aller sous la caisse et , le truc qui n'a rien a voir avec le garage , un gros jambon sec de 25 kilo
autrement noel tranquille sous les cocotiers comme on dit ( c'est le 2 eme ), on commence a si faire !! :)
un beau cadeau ; un sieges pilote pour le boat sur un super pieds alu. pivotant et tout et tout ...bref gaté par ma famille ici presente . bref noel comme je le souhaite a tous ; c'est a dire bien entouré par ceux qu'on aime ...;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Bah pourtant ça en na le gout !! Enfin depuis que je l'ai il ne doit plus que 10 kilo le bordel :( je tape dedans a chaque fois que je passe dans la cuisine ( c est a dire toutes des heure quoi ! :lol: )
Page blanche !!
j'ai une copine chocolatière qui fait des sous tiffs en choco aussi :woohoo:
sinon moi ça a été tranquille, je bossais le 24 et le 26
bien mangé mais j'ai fais mollo sur les vins (en deux repas j'ai du boire 12 vins différents, du coup en petite quantité, ça passe! :lol: )
sinon moi ça a été tranquille, je bossais le 24 et le 26
bien mangé mais j'ai fais mollo sur les vins (en deux repas j'ai du boire 12 vins différents, du coup en petite quantité, ça passe! :lol: )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.