sound of turbo écrit:
Citation:
Atta je vérifie mais il me semble avoir mit celle de l'élite ;) sur les conseils de fabien :)
Enfin pour le moment j'ai mailé la semaine derniere et pas de news.......
OK, on l'a fait pour une corvette déjà en boite méca, y'a 2 ans c'était dans les 3500 de mémoire, mon pote a commandé un Deluxe Kit chez Kessler avec une TKO 500 et tout le merdier (jusqu'à l'arbre de transmission, la cloche, le volant, embrayage, pédalier etc.....) pour sa camaro 68 le devis est de 4540 hors transport.
Regarde chez eux ils ont de très bons kit aussi et se tirent la bourre avec Hurst et 5speedtransmission le lien
http://www.5speedtransmissions.com/index.html l'avantage c'est que les prix sont en ligne mais le site est un peu plus merdique...
Bon courage ;) ;) ;)
Moi, j'ai bien réfléchi et si je change la boite ce sera pour une 5 à "jeter" à la place de l'A833 sans modif, mais le dernier rapport est à 1 et il faut un rapport de pont à 3 (et des brouettes) mais le prix est carrément intéressant et c'est vendu chez summit, donc pas de problème de communication avec notre bonne Carmen....:woohoo: :woohoo: :woohoo: