c'est quand vous voulez j'attend que ca ,une belle balade qu'avec de la charger :woohoo:va vraiment falloir organiser un french dukefest...!
dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
mrbenou écrit:
charger 69 inside
-
mopar family
- Mopar addict

dodge 01 écrit:
ma non !!!!!!! c'est juste que salernes c'est juste a coté !! mais tu débarques quand tu veux aussi ;) fin janvier on se fait le rencard a aguay !! l'autre franck est ok pour venir avec nous bref si benou nous y rejoints ca va etre le " charger gang " ( j'ai pas dis le charger gang bang hein !! :P :P )ah bravo franck ,a chris tu lui propose de venir boire le café mais moi je pue :lol: :lol: :lol: :lol:
mopar family écrit:
ma non !!!!!!! c'est juste que salernes c'est juste a coté !! mais tu débarques quand tu veux aussi ;) fin janvier on se fait le rencard a aguay !! l'autre franck est ok pour venir avec nous bref si benou nous y rejoints ca va etre le " charger gang " ( j'ai pas dis le charger gang bang hein !! :P :P )
[/quote]
sa roule pour fin janvier sans probleme :) t'auras qu'a recupérer christophe et son général au passage si ca lui dit de venir :P
ma non !!!!!!! c'est juste que salernes c'est juste a coté !! mais tu débarques quand tu veux aussi ;) fin janvier on se fait le rencard a aguay !! l'autre franck est ok pour venir avec nous bref si benou nous y rejoints ca va etre le " charger gang " ( j'ai pas dis le charger gang bang hein !! :P :P )
[/quote]
sa roule pour fin janvier sans probleme :) t'auras qu'a recupérer christophe et son général au passage si ca lui dit de venir :P
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
Ca devait etre une journée bien naze, remplie de gens qui n'ont aucun gout, preuve a l'appui, ils ne regardent pas la Charger :lol:journée au circuit
'68 Coroner
Filex écrit:
non c'etait plutot cool mais bon y peuvent pas passer leur journée a regarder la charger :Pdodge 01 écrit:Ca devait etre une journée bien naze, remplie de gens qui n'ont aucun gout, preuve a l'appui, ils ne regardent pas la Charger :lol:journée au circuit
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
C'etait ironique bien sur, ca ne peut qu'etre cool une journee sur circuit ;)Filex écrit:non c'etait plutot cool mais bon y peuvent pas passer leur journée a regarder la charger :Pdodge 01 écrit:Ca devait etre une journée bien naze, remplie de gens qui n'ont aucun gout, preuve a l'appui, ils ne regardent pas la Charger :lol:journée au circuit
'68 Coroner
file moi ton adresse mail en mp j ai desphotos pour tes morceaux de calandre ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
salut a tous et joyeux noel :lol: :lol: :lol:
voici des photos du coffre ar que je suis entrain de remplacer ,apres des mois de ralentissement sa y est je m'y suis enfin remis :)

voici des photos du coffre ar que je suis entrain de remplacer ,apres des mois de ralentissement sa y est je m'y suis enfin remis :)
charger 69 inside
sa y est j'ai enfin recu mon cadeau de noel ,ca été dur mais je l'ai :)

charger 69 inside