enoss écrit:
Citation:
'tain je suis nul!
Je n'aime pas les jeux vidéos un peu (sûrement...) à cause de ça: quand tu touches un truc comme ça pour la première fois, on dirait une poule qu'a trouvé un manche de couteau ! Alors forcément, c'est du grand port-nawak...Ma fille se fout d'ma gueule dés que je prends le paddle pour Assassin's Creed ou pire, Call of Duty !! Je marche tranquillement au milieu des trucs qui me pètent à la gueule et le temps que je pige les manettes, chuis mort 1000 fois...Du coup ça m'gonfle et j'envoie tout chier ! :P :P Pis va demander un conseil à une ado d'merde qui passe son temps à s'foutre de ta gueule, tiens...
Mais ce qui me gonfle encore plus, c'est qu'en restant au fond du canapé, tous ces crétins d'mômes s'imaginent être devenus des bêtes de guerre ! Ma fille te parle des flingues qu'elle utilise dans "Call of "comme si c'était des accessoires de mode ! Et que le HK machin est mieux que le AK Truc, et patin, et couffin...
Je vais commencer par l'emmener faire une partie de PaintBall, d'où elle va revenir avec des bleus comacs, pis je lui ferait essayer des trucs qui vont lui déglinguer l'épaule pour de vrai...On va commencer soft avec un p'tit AR70 en 222 Rem, pis on finira par cette vieillerie en 458 WM qui t'envoie à l'hosto si t'es côté crosse, et à l'écarissage si t'es côté canon (et encore, si on te retrouve...) :P :P