Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?
---------------------------------------
2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
--------------------------------------

3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?
J'ai tout ce qu'il me faut sur ce forum , ca reste tjs un forum virtuel , j'ai eu la chance de voir certains d'entre vous (pas tous malheureusement) Clastres , Lurcy.
Je rejoins Makss du merchandising (tee shirt,autocollant et d'autres saloperies quoi si futiles et utiles!)

4- Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?
Je regrette un peu le manque de diversité des caisses

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
Niet

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?
Vais pas etre original mais au moins t'auras ici toutes les réponses à tes questions

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?
Ca doit faire 3 ans que je suis sur le forum ,je m'y sens tjs bien , entoués d'une "bande de potes" oui entre guillemets car bon c'est un forum ou reste derrière un clavier quoi !
Ce qui manque je pense c'est de rencontrer les gens mais bon pas oublier la France est le plus grand pays
d'Europe (en superficie hein !)

8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?
Clastres et bien sur Lurcy !!!

9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

routch écrit:
Citation:
oui entre guillemets car bon c'est un forum ou reste derrière un clavier quoi !
Ce qui manque je pense c'est de rencontrer les gens
Pas sûr...
Les gens sympas derrière un clavier peuvent se révéler de gros connards en vrai...:whistle:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?
je me déplace pas aux évènements, j'ai pas de mopar ni de V8, je peux rien apporter au club, je suis isolé.

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
non cencerné

du fait du point n°1, je ne me permets pas de m'exprimer, vu que je ne connais pas le club dans sa réalité réelle en chair et en os

d'un point de vue personnel, je dirais que pour le moment, c'est parfait pour moi

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
non

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?
non concerné

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?
non concerné

le 1er Lurcy
qui n'était pas organise la MOC d'ailleurs, si mes souvenires sont bon
mais c'est le seul meeting où je sois venu (en cox! :P )

ça va pour moi. ;)

ps; j'ai fait partie d'un club VW 20 ans dont deux ans comme vice président et 5 ou 6 ans comme secrétaire. j'aime les clubs ;)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
le 1er Lurcy
qui n'était pas organise la MOC d'ailleurs, si mes souvenires sont bon
mais c'est le seul meeting où je sois venu (en cox! :P )

En fait, c'est le seul que le MOC est organisé, le 2 et 3, c'était la FC :lol:

Re-merci pour toutes vos réponses. Continuez :woohoo:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:21 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
alors que lui aussi pour le moc il en aimerait autant.

T'inquiète, j'l'ai fait des tas d'fois, mon gars...

Et vous ne soupçonnez pas a quel point !!!!!! :woohoo:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
En fait, c'est le seul que le MOC est organisé, le 2 et 3, c'était la FC
Et non...Le 1er Lurcy était une organisation administrativement parlant MOC, et infrastructurellement parlant FC...Le MOC prenait l'oseille des entrées, et la FC celui de la buvette
Pareil pour le 2...
Le 3 était pur FC, par contre: administratif, sur le terrain, et à la buvette... :P

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:39 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

pas conserné

pas conserné

je pense qu il manque un peu de com ne serai se que pour le rappel des cotises ce qui va etre ameliore puisque deja parler en AG
apres un peu de pub effectivement des t shirts juste pour les members pour ce reconnaitre lors de consentre.
on pourrai aussi envoyer un encart dans des mags, journeaux etc.

qu il grandise encore un peu tous en restant une grande famille.

je fais partis d autre club mas de petite sportive francaise.

le fait que l on soit reconnu en france et represente la marque que l on apprecis ou le groupe.

effet de famille, convivialité, entraide et une admiration constante d un petit cercle passionner de culture americaine qui ma engloutis dans leurs cercles.

bin pour l instant lurcy 2011 puisque cest le seule moment ou j etais sous ca bagniere.

j en ai pas

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
En fait, c'est le seul que le MOC est organisé, le 2 et 3, c'était la FC
Et non...Le 1er Lurcy était une organisation administrativement parlant MOC, et infrastructurellement parlant FC...Le MOC prenait l'oseille des entrées, et la FC celui de la buvette
Pareil pour le 2...
Le 3 était pur FC, par contre: administratif, sur le terrain, et à la buvette... :P

Bin voila qu'j'ai plus ma tête !!!

Je suis d'accord, mais t'es sûr que le 2 fût une organisation administrativement parlant MOC et non pas FC ? :huh:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:53 pm 
Mopar fan
Mopar fan

5 = dreams cars

je ne sais pas quoi répondre pour les autres questions :blush:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Je suis d'accord, mais t'es sûr que le 2 fût une organisation administrativement parlant MOC et non pas FC ? :huh:
Je suis même catégorique... :P :P ;)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Je suis même catégorique... :P :P ;)

Bizarre, bizarre

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je n'adhère à aucun club du fait de mon job. Je préfère garder une certaine neutralité pour ne pas que l'on dise que je favorise les uns au détriment des autres. Cela peut paraître puéril, mais vous n'imaginez pas le nombre de choses que j'entends à longueur d'années et qui relèvent de la cour de récré alors qu'on passé l'âge...

Mais comme je roule en Mopar et j'ai toujours été bien accueilli par le B.O.C., puis le M.O.C., je m'y sens plus naturellement en famille qu'ailleurs. Je connais certains membres du forum comme du club dans la vraie vie depuis une vingtaine d'années, ça créé des liens également. Le forum est de plus un des plus cools que je connaisse et ça joue également sur l'affection que je lui porte.

Si je peux me permettre :

- Davantage de communication afin de faire connaitre le club à des propriétaires de voitures produites par le groupe Chrysler, qui ne sont pas nécessairement des pony et muscle cars, c'est à dire les avant 65 et les après 73, du moins pour celles qui ressemblent encore à de vraies américaines( sectarisme, quand tu nous tiens... :evil:;)
- 3 meetings annuels où l'on puisse se retrouver en live.

Une présence plus importante sur la scène des voitures anciennes.

Ben non, voir réponse # 1.

Les Mopar Nats à Dreux et l'amitié.

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:32 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Salut !

Il m'est arrivé de ne pas renouveler mon inscription par oubli, mais aussi parce que je me suis parfois demandé si mon inscription servait à quelque chose (voir point suivant).

De la communication, externe bien sûr, mais aussi interne.

Un réseau de connaissances (aussi bien humaines que techniques) concernant notre point d'intérêt.

Oui.
Club formé de quelques copains, dans le but de pouvoir louer un espace assez grand pour pouvoir stocker nos autos au sec, bosser dessus (et dessous et dedans ;-) ), et partager nos connaissances.

La convivialité mais surtout le fait qu'on ait répondu à mes questions dès le début sans me demander une seule fois d'adhérer, directement ou indirectement.

La "niak" de certains membres qui sont les piliers de ce club.
Je considère que mon adhésion est une façon de les soutenir (modestement).

Dreux, mais de mémoire je crois que je n'ai jamais participé à d'autres sorties du MOC.

Je regrette simplement l'humour un peu trop corrosif (si humour il y a...) envers certains nouveaux arrivants. Je passe tous les jours sur le forum, depuis plus de 10 ans, et j'ai l'impression que certaines personnes se sont appropriées leur place, et du coup ont le verbe un peu trop familier. C'est peut-être de la déconnade, peut-être pas, il y a des choses qui ne peuvent pas être dites (ou plutôt qui peuvent être dites autrement) sur un forum car on ne sait pas comment ces choses peuvent être interprétées par la personne qui se les prends dans la poire. On ne cause pas de la même façon devant son écran qu'en live.
Et le fait qu'on laisse agir n'arrange pas les choses :-/ , et c'est bien dommage car même si ça n'est pas représentatif du club c'est ce que le nouveau ou le spectateur risque de mieux retenir.

Francis

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 10:40 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Hé bonjour,

1) Je ne suis plus adhérent et je ne suis que visiteur sur le forum.

2) Peu envie et presque pas reçu l'envie de renouveler mon inscription.

3) Trop de consommateurs, peu de dialogue, peu de partage, peu d'ouverture.

4) Rien, vu le prix des Mopar je ne peux plus suivre.

5) Oui le Métal Monster Club, des passionnées, avec un Meeting organisé depuis 18 ans.

8) Dreux quand les tours en Hémicuda étaient partagé par les familles Sarrazin ou Saintin.

9) Dreux à 500€ la journée de location en 1998 avec 30 adhérents n'est plus du tout réalisable aujourd'hui.
J'ai eu 2 Hémicuda, je roule régulièrement avec une sixties de marque Plymouth et on ne me bassine plus avec les $$$$$$ et
clone ou tribute ou re-body.
J'écris ce que beaucoup pensent tout bas mais n'osent pas le dire.

Tchao neuf-trois
Hé je déconne les gars !!!

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:16 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

1- /

2- /

3- Peu être plus de présence (meetings, sorties) !

4- Un esprit de groupe ! et la sensation d'en faire parti.

5- Non pas besoin je suis comblé avec le MOC :lol:

6- Je cherchai des infos sur la Plymouth que je venais d'acheter ! j'ai découvert le Forum et j'ai eu envie de faire parti de la "Bande" !

7- Une très bonne ambiance !!! et des réponses réactives lors des questions posées sur le forum!

8- J'ai vu monsieur Fox et j'ai eu droit à un tour de blues Mobile :P

9- Bha là je vois pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure