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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 8:59 pm 
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tout a était dit par Fox ;) Enfin il me reste de taf à coté !! :lol:

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:01 pm 
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charger écrit:
Citation:
attention avec se genre d engin si tu veux un travail de qualite faut un maxi compresseur


Pas faux, quand je sable avec la mienne, le mien tourne en continu et il fait pourtant 400 litres et 5 Cv tri, je détend pas pour avoir le max de patate et je règle le débit de sable au mini, un sac de 35 Kg fait environ 10 minutes de sablage et pas mal de surface.....si t'as un 50 litres faut oublier :S :S :S

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:03 pm 
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bon ba on vas oublier :P
Qu'est ce que vous pensez des kit de sablage a mettre du les karsher ?

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:41 am 
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Peter écrit:
Citation:
bon ba on vas oublier :P
Qu'est ce que vous pensez des kit de sablage a mettre du les karsher ?


C'est de la merde , tu compte traiter la rouille d'un châssis en lui balançant de l'eau sous pression sur la gueule ?

C'est fait pour décaper les tuiles ou des murs pas pour de la tôle , tu est quasi obligé de travailler à sec sur un chasis .

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:07 am 
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Fox écrit:
Citation:
Et là, ça nous ramène vers Mai-Juin, tout ça... :P :whistle:

ca sent le départ arreté ....... en appret .....tout ca ! :lol:

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piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 7:17 am 
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Peter écrit:
Citation:
bon ba on vas oublier :P
Qu'est ce que vous pensez des kit de sablage a mettre du les karsher ?


Pour avoir de l'air si tu n'as pas de 380, tu travailles avec un compresseur thermique en location http://www.kiloutou.fr/energie-amp-air/ ... ar-950-lmn ou tu trouves également des sableuses à louer
ou en occasion sur Leboncoin http://www.leboncoin.fr/bricolage/106655755.htm?ca=11_s et http://www.leboncoin.fr/bricolage/112726384.htm?ca=11_s


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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 12:47 pm 
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Ok , j oubli le kit karsher :P J ai trouver bonheur dans un garage ;)

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 2:25 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
mais tu ne peux pas peindre dans ton local ? Il parait vachement grand !
Peindre par 5 ou 6°, c'est l'assurance d'une chouette peinture...de merde !! :P :P
Faut chauffer le local, mais en général, pour chauffer, on a quelques radiants à gaz...qui font trés mauvais ménage avec les solvants !! Idéal pour satelliser le local ! Ou alors des soufflants de chantiers, parfait pour lever des tonnes de poussière !!
Incompatible avec la peinture, tout ça...Faut attendre les beaux jours...
Et là, ça nous ramène vers Mai-Juin, tout ça... :P :whistle:


c'est bon a savoir, merci :)

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 7:23 pm 
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Les triangles superieur sont arrivés cher moi Nono;) :woohoo: je suis content de te les avoir pris ,parce qu'en voyant les nouveaux , on s'aperçoi que les miens était carrément mort :P
ce week-end tout part en sablage !! :lol:

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:57 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Les triangles superieur sont arrivés cher moi Nono;) :woohoo: je suis content de te les avoir pris ,parce qu'en voyant les nouveaux , on s'aperçoi que les miens était carrément mort :P
ce week-end tout part en sablage !! :lol:


Enfin une bonne nouvelle :woohoo: :woohoo: :woohoo: , pour la peinture de ta caisse, as tu regardé par chez toi si y'a des carrossiers qui louent leur cabine, chez nous ça se pratique pas mal, tu files un billet de 100 euros et tu fais joujou dans sa cabine un samedi AM...ça peut être un bon compromis pour pas perdre trop de temps dans l'hiver....;) ;)
Au retour de sablage, passe vite une couche d'antirouille car le sablage "relève" tellement l'état de surface que ça crée des micro porosités qui absorbent l'humidité à une vitesse infernale, si tu laisses trainer, c'est tout à refaire quelques jours plus tard :S :S :S
la boite chez qui je fais grenailler mes pièces, me les apprête à peine les pièces sorties de cabine et soufflées à l'air comprimé (air sec bien sûr....)

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:49 pm 
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Merci pour le conseil Arnaud ;)
Pour les cabine a loué , je m étais déjà renseigné , et aucun n'a voulu :(

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 3:05 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Les triangles superieur sont arrivés cher moi Nono;) :woohoo: je suis content de te les avoir pris ,parce qu'en voyant les nouveaux , on s'aperçoi que les miens était carrément mort :P
ce week-end tout part en sablage !! :lol:


Enfin une bonne nouvelle :woohoo: :woohoo: :woohoo: , pour la peinture de ta caisse, as tu regardé par chez toi si y'a des carrossiers qui louent leur cabine, chez nous ça se pratique pas mal, tu files un billet de 100 euros et tu fais joujou dans sa cabine un samedi AM...ça peut être un bon compromis pour pas perdre trop de temps dans l'hiver....;) ;)
Au retour de sablage, passe vite une couche d'antirouille car le sablage "relève" tellement l'état de surface que ça crée des micro porosités qui absorbent l'humidité à une vitesse infernale, si tu laisses trainer, c'est tout à refaire quelques jours plus tard :S :S :S
la boite chez qui je fais grenailler mes pièces, me les apprête à peine les pièces sorties de cabine et soufflées à l'air comprimé (air sec bien sûr....)



Ils peuvent peut etre lui le faire aussi, pour quelques € de plus, je serais toi Peter je leur demanderai ;)

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 6:55 pm 
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Non , enfaite c'est un pote d'un pote d'un pote :P breffe il a de quoi sabler mais c'est tout ;) mais bon , promis , je rentre cher moi et peinture !!:lol:

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MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 10:01 pm 
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Ou au moins une fine couche d'apret :)

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MessagePosté: Lun Déc 26, 2011 12:19 pm 
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bon , mon pote avec qui je devait faire sabler mes pieces n'est pas très frais suite a cest fêtes , donc ça va pattienter un peu :P :lol:
Mais ça tombe bien , car j'ai une petite question ! est ce qu'il faut cacher les parti des pièces usinée avant sablage ? Porté de silent block , filetage de rotule etc etc ??

Merci ;)

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