Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 3:39 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

olds écrit:
Citation:
si le but du club est de ramener plus d'adherents, il faut vraiement faire beaucoup de meetings, apporter des avantages.... ( avis d'ex president de club).

Entierement d accord avec olds,on nous demandes une cotisation mais on ne sait pas a quoi elle va servir????????????????????:-/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 3:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

COUDA écrit:

Citation:
Entierement d accord avec olds,on nous demandes une cotisation mais on ne sait pas a quoi elle va servir????????????????????:-/

organiser le Mopar nat's, les Sunny's day, entretenir le site web, payer le serveur qui l'héberge le forum, les plaques, les teeshirt, les autocollant....... ;) sans oublier les soirées BOB...:lol:
rien que les 2 premier truc engloutisse une bonne grosse parti du budget. non?

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 6:47 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

plaques ,teeshirtts ?????????????je suis au club depuis 2ans et n'ai jamais rien reçu.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Laisse béton, le MOC est ouvert à tout le monde, à pied, en muscle, en ancienne (pas assez), en récente...
La French, c'est elle qui te choisis et pas à toi de vouloir en faire partie, et FranceDrag c'est juste un forum (il me semble).
Donc je vois pas par quel moyen ni quel intérêt de fusionner tout ça:huh: .
Merci, Max...;)

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

charger11 écrit:
Citation:
plaques ,teeshirtts ?????????????je suis au club depuis 2ans et n'ai jamais rien reçu.

être inscrit sur le forum n'est pas suffisant!! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

pour la plaque ça arrive ,ont à enfin trouvé une parade pour ne pas avoir de procès avec la Warner çà nous à pris du Temp mais ont voit
le bout du tunnel........pour les tee shirts je pence que popeye vas pouvoir remédier à cette "OUBLI "

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Déjà, merci pour ses réponses très constructives. Continuez .

D'autre part, je l'ai déjà expliquer sur un autre post, pour les plaques, on a eu un problème. Les plaques définitive n'on jamais été aussi près d'arriver. Vous pouvez me croire.

Ho puis merde. Désolé Fab, mais ils veulent des preuves. Elles sont arrivé aujourd'hui à 16H, heure de Paris :lol:

Image

Pour les tee-shirts, ils n'avais pas été prévu l'année dernière. C'est une nouveauté pour cette année. Plus d'infos au début de l'année 2012. On travail sur les projets. Patience SVP ;)

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Maintenant un souhait , il y a le moc et il y a la french connection avec france drag , bon , ce que je souhaiterai moi c'est que tous le monde fusionne histoire de devenir qu'un seul et unique site/forum de cette facon nous n'aurions qu'une cotiz a payer qui servira pour l'ensemble des personnes .
Avec un seul site, géré par une seule personne, et on parlerait une langue à nous, tiens, genre le Volapük ou l'Espéranto, et on vivrait tout nu, pour qu'il n'y ait pas de différence, ni de classes sociales...
Pis on aurait tous les même idées, les mêmes bagnoles, et on s'aimerait tous !!
C'est beau, j'en pleurerais...:lol: :lol:
Désolé, mais j'aime pas tout l'monde, j'ai l'droit...:huh:
La FC est une bande de potes transformée en asso, et non l'inverse...Pourquoi ? Pour pouvoir regrouper des énergies, mettre en commun du matos venant de tout le monde, et qui s'avère diablement pratique sur les meetings...Certes, on pourrait s('en passer, mais avouez que c'est dôlement bath de pouvoir être à l'abri ensemble sous un barnum plutôt que chacun comme un con dans sa Quéchua...Arriver les mains dans les poches sans avoir à se poser la question d'emmener à bouffer en sachant qu'il y aura ce qu'il faut sur place...Avoir du jus, de la flotte, du caoua, des glingues... Mon rêve le plus cher serai bien sûr d'être présent sur toutes les courses où les pilotes de la FC se rendent, avec le B300 et un peu de merdier, mais bon, hélas, ce n'est pas encore possible...Mais sur une ou deux sorties dans l'année, c'est déjà pas mal...
Alors effectivement, 25 euros par an...Un canard rigolo qui parait tous les deux mois, le site internet à raquer, l'essence du groupe électrogène, les réparations du camion (et dieu sait que c'est pas ce qui coute le plus cher...) l'assurance de ce même camion, etc...Sans les bonnes volontés de plein de gens, tout ça ne serait bien sûr pas possible: entre la photocopieuse de certain pour le journal (sévèrement fait sur les heures de boulot...), les cartes de membres fait par untel, l'achat de matos de machin, le prêt "longue durée" d'une somme de trucs incroyables jamais remboursé par un autre, etc, etc, tout ça serait mort depuis longtemps...On pourrait le faire sans "asso", cela dit...Mais c'est tellement mieux avec une "identité" !!
25 euros...Deux menus Mc Do...4 paquets de clopes...par an...Risible...
Et pourtant si utile...

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?
Je suis adhérent

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
Ne s'applique pas

3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?
Du merchandising

4- Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?
Juste qu'il existe ça me va. ;)

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
Je suis aussi adhérent à l'ATD

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?
Pour fair avancer les choses, pour participer, pour que ça perdure.

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?
La convivialité et l'ouverture d'espris très sectaire :lol: .

8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?
Lurcy 2011 !

9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion.
Rien.

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 7:29 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
A mon avis un club c'est toujours le fait d'un petit groupe qui s'occupe de tout et qui est reelement motive
Un "club", c'est 5 personnes qui bougent pour 50 qui roupillent...Vu à chaque fois dans tous les "clubs" où j'ai fait des trucs...dans quelques milieux que ce soit !
J'ai la chance d'être le Prez de La FC, où tout le monde turbine !! :P :P (des "erreurs de casting" sont toujours possibles, mais en général, elles disparaissent d'elle-même...)

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 8:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
tous les "clubs" où j'ai fait des trucs...dans quelques milieux que ce soit !
J'ai la chance d'être le Prez de La FC, où tout le monde turbine !! :P :P (des "erreurs de casting" sont toujours possibles, mais en général, elles disparaissent d'elle-même...)

Bien c'est justement le mal de certain club qui n'accepte que ceux qui leur servent marériellement sans critère humain .

Et pour revenir à mon souhait de la convergence du moc et de la french connection bien voila aussi l'exemple typique ou l'on viendrai apporter à la french son maté ..... son aide en faisant un grand sourire à popeye en passant sous son nez alors que lui aussi pour le moc il en aimerait autant.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 8:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
alors que lui aussi pour le moc il en aimerait autant.
T'inquiète, j'l'ai fait des tas d'fois, mon gars...
Cela dit, il ne tient qu'a vous, les gars... :P :P

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 8:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
COUDA écrit:

Citation:

organiser le Mopar nat's, les Sunny's day, entretenir le site web, payer le serveur qui l'héberge le forum, les plaques, les teeshirt, les autocollant....... ;) sans oublier les soirées BOB...:lol:
rien que les 2 premier truc engloutisse une bonne grosse parti du budget. non?

Voilà, c'est la ou passe une bonne partie du pognon. Si tu t'attends à avoir des ristournes sur les revendeur français ou allemand, quel est l'intérèt? t a moins cher aux USA. quant à avoir une ristourne chez Summit ou autre, oublie.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oui je suis adherant et le serai encore ; simplement parce que vous etes tous la et que j'apprecie beaucoup d'entre vous ( connu ou pas visuellement) pour l'entraide , la bonne humeur et le coté humble de bon nombre !!;)
c'est tout ; pas de spitche pour moi , tout est dit !

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:37 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

1; adhérent.

2; c'est la première année , mais je compte bien y rester longtemps ;)

4; entraide, convivialité et pas de prise de tête , on est la pour ce marrer :p

5; non

6; je ne fais parti du club que depuis un an . donc je n'est pas beaucoup de recule , mais si j'ai cotisé , c'est déja parce qu'il y avait un forum très actif avec beaucoup de chose à apprendre ! Ensuite , pour pouvoir faire des sorties avec nos caisses , il faut que des clubs organise des sorties , mais sans sousous , c'est pas simple !

7; Un esprit Familial et une source d'info quasi sans limite pour nos autos !

8; Forcément Lurcy 2011 !! :woohoo: :woohoo: c'est pour moi le déclenchement de tout :lol: !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure