Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
oui, c'est ça du 225, mais ce n'est pas assez large, pour le look et surtout ça patine.
Chal340 écrit:
Le plus large chez Toopneu en michelin c'est 235 70-15, ça fait des sacrés bouzins...pas sport....:sick:c'est quoi tes michelins, le maxi c'est 225.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Filex écrit:
C'est dés que ça se met à merder, qu'ils prennent toute leur importance...
Un trés bon ami, pourtant bien au fait de ces choses là, en a fait l'amère expérience...Route mouillée, pneus d'merde, un soupçon d'optimisme, et hop !
J'lui ai pas dit, parce que je suis un grand garçon, mais j'en aurai pleuré quand j'ai vu sa bagnole sur le pont...:( :(
Les pneus, finalement, tant que tout va bien, tu peux rouler avec des trucs en bois, c'est pas un souci...Rien ne vaut des bonnes merdes comme les miens, tu peux burner sans penser a ton compte en banque :D
Un trés bon ami, pourtant bien au fait de ces choses là, en a fait l'amère expérience...Route mouillée, pneus d'merde, un soupçon d'optimisme, et hop !
J'lui ai pas dit, parce que je suis un grand garçon, mais j'en aurai pleuré quand j'ai vu sa bagnole sur le pont...:( :(

We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
mais quand je revoit les pneus avant, ils ne m'ont pas l'air de toute première fraicheur!!
ça fait déjà un bout de temps ça, nan?Filex écrit:Les pneus, finalement, tant que tout va bien, tu peux rouler avec des trucs en bois, c'est pas un souci...Rien ne vaut des bonnes merdes comme les miens, tu peux burner sans penser a ton compte en banque :D
mais quand je revoit les pneus avant, ils ne m'ont pas l'air de toute première fraicheur!!
je n'avais jamais vu la photo , et quand on en parle avec Fab , ça n'avait pas l'air trop méchant (enfin c'était mon ressenti )
Enfaîte c'est carrément plus grave :(
Enfaîte c'est carrément plus grave :(
Page blanche !!
fanfan écrit:
En fait ces pneus sont neufs...mais de 15 ans.
Raides de mort, quoi...:(
Tu vois tout ça sur une photo de 800x800, toi ? Fort, le gars...mais quand je revoit les pneus avant, ils ne m'ont pas l'air de toute première fraicheur!!
En fait ces pneus sont neufs...mais de 15 ans.
Raides de mort, quoi...:(
We are Anonymous...
Peter écrit:
Trop facile... :P
J'adore ce garçon et son inépuisable optimisme !!;)
Avec Fabien, rien n'est jamais vraiment grave, tu sais...Tout a une solution, avec lui...Suffit juste de changer le cross member, le train avant, deux ailes, une calandre, un capot, un pare-chocs, une jupe, clicos, phares, face avant, roues complètes, triangles, bras, tirants, amortos, tirer un poil sur les longerons, taper à droite, redresser à gauche, et hop !!Enfaîte c'est carrément plus grave :(
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est pour sa qu'on l'a surnommé, Mr Fabulous !!! Une clés de 1/2 dans une main, un ordi dans l'autre et y te me fait un 500ci les yeux fermé. Énorme, l'gars :lol:Peter écrit:Avec Fabien, rien n'est jamais vraiment grave, tu sais...Tout a une solution, avec lui...Suffit juste de changer le cross member, le train avant, deux ailes, une calandre, un capot, un pare-chocs, une jupe, clicos, phares, face avant, roues complètes, triangles, bras, tirants, amortos, tirer un poil sur les longerons, taper à droite, redresser à gauche, et hop !!Enfaîte c'est carrément plus grave :(
- allerhop
- Mopar warrior

j'avoue que j'ai eu un p'tit échange de MP pas plus tard que hier avec fab, et c'est exact qu'il est super optimiste, mais c'est tant mieux :D
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
j adore fab il est de bonne connaisance et tous positif et ca c est cool pour des gen comme moi qui sont bi polaire ca aide bien ;) j adore discuter avec
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
C'est à dire qu'aprés t'être pelé l'cul au pôle Nord, tu descends te peler l'cul au pôle Sud ??:whistle:jpour des gen comme moi qui sont bi polaire
We are Anonymous...
Fox écrit:
oh putin, les boules :sick:
Filex écrit:Les pneus, finalement, tant que tout va bien, tu peux rouler avec des trucs en bois, c'est pas un souci...Rien ne vaut des bonnes merdes comme les miens, tu peux burner sans penser a ton compte en banque :D
oh putin, les boules :sick:
'68 Coroner
- allerhop
- Mopar warrior

Intervention tout à fait intéressante : En fait le terme adéquat est dipôle avec un D et pas Bipôle .... m'enfin, on s'en fou ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
lol je savais pas l ecrire :dry:
C'est à dire qu'aprés t'être pelé l'cul au pôle Nord, tu descends te peler l'cul au pôle Sud ??:whistle:
lol je savais pas l ecrire :dry:
dodge fever charger forever
j'avais bien compris qu'il était optimiste , mais pas autant :lol: En tous cas , cette Chaly retournera sur la route , c'est sùr ;) Hein Fab !!
Page blanche !!