Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 4:15 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

quel serait pour vous le rancard idéal pour le MOC ??? en restant très objectif pour faire venir le maximum de personnes détenant un vèhicule du groupe CHRYSLER et autres............................ ;)

rolling CUDA drag
dart 1965

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:rancard MOC ??
MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 4:21 pm 
Secrétaire
Secrétaire

lurcy parce que c'est au centre de la France.pour une question de distance aussi enfin c'est mon avis ...:unsure:

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 6:36 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

si tu veux un max de caisses ,il faut faire là ou il y a le plus de ces caisses.lurcy est central ok mais si 80% des caisses sont a 600bornes de là pas sur que ça bouge.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 6:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

la region lyonnaise serait pas mal ,c'est sur les grand axes et a peu pres au centre pour bcp :)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 6:56 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

il faudrait peut-etre faire un sondage en proposant plusieur endroits ( comme par exemple a toutes les courses atd )et demander a tous la preference.on saurait vite ou il y aurait le plus de participants.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 6:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
si tu veux un max de caisses ,il faut faire là ou il y a le plus de ces caisses.lurcy est central ok mais si 80% des caisses sont a 600bornes de là pas sur que ça bouge.
On a vu ça avec le Pêchereau...Central, mais comparé à Dreux, où la grande majorité des mecs qui venaient étaient de la RP, y'a pas eu un rat... :P

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 8:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

il y a des membres dans le sud, sur la cote ouest, en Bretagne, du coté de Lille, à l'est et au centre. Lurcy est au centre, c'est pendant une manche ATD, donc toute l'organisation est déjà faite, circuit loué, intendance, entrée...... Le plupart de nous veulent en découdre sur la piste, Lurcy me parait pour ça l'endroit idéal pour le Nat's, ceux qui veulent faire des 400 m, pas de soucis, ya le RWYB ou alors la course, ceux qui viennent sans courir, ya de la place pour mettre les voitures.
Après, faut peut être faire comme Luc, organiser un rencard dans sa région, c'est du gros boulot, du temps....
La France fait grosso modo 1000 bornes sur 1200, certains auront 100 bornes d'autres 600 voir plus pour venir au Nat's. un bon budget essence mais pas possible d'organiser 10 rencards par an dans toutes la France on est 60, ça fait 1200 euros de rentré de pognon, ça file vite.

MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 10:42 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Pour reprendre ce qui a été dit à la réunion, on aimerait tous qu'il y ait une piste, mais c'est impossible si on veut le faire seul.
Le seul moyen étant celui existant, de suivre une manche ATD.
Bon je compte bien sur Peter pour nous construire une piste à côté de son local, mais j'ai peur que ce soit short d'ici cet été:lol: .

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:53 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

"S'infiltrer" sur un truc existant est la meilleure chose...Ca coute pas un kopeck, mais ça n'en rapporte pas un non plus...Vaut mieux ça que ruiner la cabane avec un truc où y'aura 15 pélerins (cf. Le Péchereau...)
Apporter un barnum à Lurcy, avec trois tables pliantes, c'est pas l'Pérou...C'est central, c'est l'ATD qui se tape l'infrastructure, et aprés, y'a plus qu'a occuper l'immense espace du terrain !
Idéal ! Spectacle garanti avec les drags de l'ATD, possibilité de se tirer la bourre pour ceux qui veulent, bouffe sur place si vous avez pas envie de vous faire chier, quoi de mieux ??
Tout le monde y trouve son compte, l'ATD rentre un peu d'oseille avec les "sympathisants", éventuellement avec ceux qui courent, le MOC arrive quasiment les mains dans les poches, et se casse dimanche soir sans se taper tout un merdier de démontage, hormis un pauvre barnum, et encore...Faudrait p't'être éventuellement tenter une approche pour un "cruising" à travers le paddock et sur la piste, avec annonce au public et présentation des véhicules, pourquoi pas, une fois que les épreuves sont terminées, le samedi soir...un peu comme la "parade" à Dreux, avec un mec au micro qui pourrait donner des infos, ou un truc du genre, pourquoi pas ??
La formule du "fait par les autres" a été inauguré avec Croix en Ternois, où les sessions de roulage étaient organisé par les gens du circuit, et voire même la bouffe du midi par le barbecue du CCM !! C'est pas fortiche, ça ??
L'organisation "pur MOC" consistait juste en un Northcuda volontaire, qui se pointait à l'aube avec des bassines de café et des brioches, pour tout arrivant en ricaine...Tout ce qui était administratif était pris en charge par le circuit...
Si ça c'est pas l'top du top, je sais pas ce que c'est !:)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
mais c'est impossible si on veut le faire seul.
Non, c'est "impossible" tout court ! Par les temps qui courent, en cette période d'austérité mécanique et d'écologie galopante, vouloir ouvrir un temple à la débauche mécanique, un autel au sacro-saint "Cheval-vapeur", une chapelle dédiée à la pollution aussi bien sonore que particulaire, une mosquée où les fidèles prieraient à coup de protoxyde d'azote, c'est tout bonnement impensable !!

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 1:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
Pour reprendre ce qui a été dit à la réunion, on aimerait tous qu'il y ait une piste, mais c'est impossible si on veut le faire seul.
Le seul moyen étant celui existant, de suivre une manche ATD.
Bon je compte bien sur Peter pour nous construire une piste à côté de son local, mais j'ai peur que ce soit short d'ici cet été:lol: .

C est pas le terrain qui manque en tout cas mais il vas falloir que tu detourne pas mal de camion de beton et bitume

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 5:21 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

moi je trouve que lurcy c est tres bien ca ce vite c est centrale et ca permet de voir tous les copains de toutesl france.
apres y a toujour des malins qui pleur que c est loin patati patata faut arreter quand on veut on peut meme en mode sac de sable.

on peux y faire tous statique course mecanique lol c est la classe.

l idee de fox est pas mal l histoire du tour de paddock ;)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

charger écrit:
Citation:
l idee de fox est pas mal l histoire du tour de paddock ;)

Je note, mais... Il faut du monde pour l'organiser. Un projet a mètre sur la table, en tout cas.

J'adorais refaire un "DREUX" mais comme la si bien expliquer Fox, c'est pas demain, la veille :side:

De plus, Lurcy est aussi un endroit mythique, pour le club. Et je ne me vois pas recommencer un jeux de hasard à chercher quelque chose de moins bien. Sa ne m'enpèche pas de chercher a longueur d'années. Jusqu'ici, j'ai rein trouver, quelque soit la région. :unsure:

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 6:58 pm 
Secrétaire
Secrétaire

je conaissais un circuit en creuse je ne sais pas si'l est toujours en activité certains ont ils entendu parler du" mas du clos??????" c'est pas tres loin de lurcy;)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Le Mas du Clos existe toujours, sauf qu'il est en proie à des difficultés à cause de cons qui veulent le faire fermer pour nuisances sonores. Une pétition a d'ailleurs circulé sur le net contre sa menace de fermeture.

Mais bon : c'est aussi 6000 € par jour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure