heu!!!! j crois que l on dit "viel comme Herode":)C'te blague, elle est vieille comme mes robes !
Mais bon j dis ça,j dis rien!!!!!! :P

heu!!!! j crois que l on dit "viel comme Herode":)C'te blague, elle est vieille comme mes robes !
Un érudit comme Zoot connait ça comme ça poche, allons...C'est juste une Zooterie, popularisée par Coluche...(à moins que ce soit l'inverse...)zoot ecrit:heu!!!! j crois que l on dit "viel comme Herode":)C'te blague, elle est vieille comme mes robes !
Mais bon j dis ça,j dis rien!!!!!! :P

Pour le "bar- Tabac" ,je pense à "Artaban".Un érudit comme Zoot connait ça comme ça poche, allons...C'est juste une Zooterie, popularisée par Coluche...(à moins que ce soit l'inverse...)
Comme "ingénieur à Grenoble", "Fier comme un Bar-Tabac", etc...
"Fourgonnette" qu'il t'a bien eu, sur ce coup (autre Zooterie célèbre...) !!
"ingénieur agronome"Pour le "bar- Tabac" ,je pense à "Artaban".
Mais pour les autres,la je sèche.........:unsure:
"J'ai connus une polonaise, qui en prenais au petit déjeuné" ? :huh:"Faut r'connaitre", etc... :P
"Faut r'connaître que c'est plutôt une boisson d'homme..." donnerait chez Zoot: "Fourgonnette que c'est plutôt une boisson d'homme..." :P"J'ai connus une polonaise, qui en prenais au petit déjeuné" ? :huh:
En plus, c'est gratos, la Grim, dans les bars...Bon une Grim alors...
Mouarf :P ! Bien vu l'ami!En plus, c'est gratos, la Grim, dans les bars...
Et oui, c'est connu: la Grim ne paye pas...:whistle:

On vas dire que je ne comprend rien à rien, mais me dit pas que c'est la tienne ? :huh:bon les gars, je vous laisse regarder: :side:
l'image parle d'elle même...
Lurcy 2012...........:dry:
pas de problème, je te le dit pas........... :side:cooper84 écrit:On vas dire que je ne comprend rien à rien, mais me dit pas que c'est la tienne ? :huh:bon les gars, je vous laisse regarder: :side:
l'image parle d'elle même...
Lurcy 2012...........:dry: