Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
C'est vrai Romain, le Karma cher à Earl s'impose ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- COUDA
- Mopar warrior chef

Au début,je compronais pas trop ton choix:Vendre le charger pour une cuda 73.:-/
Mais en voyant les photos,j avoue que tu t en est bien sorti et ta cuda est vraiment réussie!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Mais en voyant les photos,j avoue que tu t en est bien sorti et ta cuda est vraiment réussie!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
super taf ,du beau boulot ,net ,clair et précis
j'adore !!! :woohoo:
j'adore !!! :woohoo:
charger 69 inside
C 'est clair elle est terrible ta caisse:)
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

MAGNIFIQUE !!!!
vraiment une très belle voiture !
félicitation pour tout le travail effectué sur elle !
vraiment une très belle voiture !
félicitation pour tout le travail effectué sur elle !
tiens toi qui t y connais en cuda il y en a une a vendre sur voitureamericaine.com bleu et noir d ailleurs pas trés bele peinture t en penses quoi elle est connu cette caisse? elle était aussi sur le boncoin et je vois qu elle est tjrs pas vendu alors qu'elle est a 15000 avec un 340 et j en ai jamais entendu parler sur le forum
kiki écrit:
Oui, on en parle de temps en temps...
Elle est aussi sur le bon coin
Mais a part le combo couleur qui est discutable :huh:
à 15000€, je regrette de ne pas les avoir. :dry:
Ça reste "largement" abordable au vue du marché.
J'ai plutôt entendu du positif sur cette voiture, malgré que je ne la connais pas
Quand je vois que certain on payé des "pouahmobile" pour ce prix là... :side:
(je sais que tu ne t'adressais pas a moi)tiens toi qui t y connais en cuda il y en a une a vendre sur voitureamericaine.com bleu et noir d ailleurs pas trés bele peinture t en penses quoi elle est connu cette caisse? elle était aussi sur le boncoin et je vois qu elle est tjrs pas vendu alors qu'elle est a 15000 avec un 340 et j en ai jamais entendu parler sur le forum
Oui, on en parle de temps en temps...
Elle est aussi sur le bon coin
Mais a part le combo couleur qui est discutable :huh:
à 15000€, je regrette de ne pas les avoir. :dry:
Ça reste "largement" abordable au vue du marché.
J'ai plutôt entendu du positif sur cette voiture, malgré que je ne la connais pas
Quand je vois que certain on payé des "pouahmobile" pour ce prix là... :side:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
tonton ben
- Mopar interested

;) Salut mon vieux je vois que tu avance très vite,j'ais hate de la voir :woohoo: ...
Putain quand j'y pense j'ai pas encore eu de baracuda dans mon garage :biere:
Comme les autres , Magnifique :woohoo: Pourtant je suis loin d'être un fan de pro-touring , mais elle reste sobre et ne dénature pas trop la caisse ;)
Page blanche !!
kiki écrit:
Ouhais, ça fait un moment que je lorgne dessus, déjà l'an dernier elle était à vendre et j'avais hésité à appeler, elle m'inspirait pas, le bleu et noir avec du pinstripping c'est un peu zarb :S :S :S mais c'est vrai qu'à 15 KEuros ça commence à faire réfléchir, t'facçon j'ai pu une tune donc :-/tiens toi qui t y connais en cuda il y en a une a vendre sur voitureamericaine.com bleu et noir d ailleurs pas trés bele peinture t en penses quoi elle est connu cette caisse? elle était aussi sur le boncoin et je vois qu elle est tjrs pas vendu alors qu'elle est a 15000 avec un 340 et j en ai jamais entendu parler sur le forum
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
tonton ben écrit:
Quand je pense qu'elle devait être prête pour notre bamboula en mai et qu'elle est sortie de carrosserie une semaine après :angry: :angry: :angry: pour la barra que t'a pas encore dans le garage, ça pourra peut être s'arranger quand je la vendrais ;) ;) ;);) Salut mon vieux je vois que tu avance très vite,j'ais hate de la voir :woohoo: ...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox écrit:

En fait j'ai triché, j'ai rien inventé, j'étais parti sur un rouge et noir mais c'était vraiment trop convenu, et puis en cherchant un peu, j'ai trouvé ça...dodgefred écrit:Un jour que je discutaillais l'bout d'gras avec Tom Lembeck (les amateurs reconnaitront...), et alors qu'il me faisait essayer son cab Hémi gris (si, si, c'est pas du flan !! Bon, à l'arrêt, certes...:whistle: ) il me disait adorer le gris sur une Barracuda, parce que justement, c'est la couleur de ce poisson !!superbe boulot et sublime couleur MAGNIFIQUE;)
Pas faux...

Pour refaire les sièges avants et la banquette arrière, j'ai commandé un kit chez PG classic mopar, ils faisaient -10% et port par USPS, total 330 $ sans dédouanement, cooooool :woohoo: :woohoo: 

Tu vois donc ce que je veux dire au niveau de la hauteur de caisse ! ;)
LEVIET écrit:
Oh yeah...., je vais rouler avec la hauteur que j'ai pour l'instant et je baisserai par la suite, j'attends de monter le big block et les 4 en 1 TTI pour voir à combien je peux raisonnablement descendre sans prendre de risque avec la garde au sol....c'est clair que "posé par terre" c'est trop beau...:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu vois donc ce que je veux dire au niveau de la hauteur de caisse ! ;)