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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mar Déc 13, 2011 8:19 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Raf, en plus des subframes si tu mets des watts, il te faudrait les torques boxes.
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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mar Déc 13, 2011 9:57 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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fanfan écrit:
Citation:
question con (comme d'hab quoi!)
un tube soudé ou boulonné de part et d'autre, ça passe pas?


Et bien pour une fois elle est carrément pas con ste question , cela existe aussi en version boulonné mais c'est plus la piece de kéké histoire "de" ........ le vrai subframe pure et dur c'est la version soudé .
Par contre , au niveau de la loi , des subframes boulonné sont aut..... enfin ne sont pas interdit tandis que des versions soudé sont carément hors la loi (alors que c'est mieux) mais va savoir ............

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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 8:23 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Comme je suis justement sur les subframes connector, chez Moparspeedshop tu trouves les différentes versions de connectors (Boulonné, soudé droit, découpé...)

http://server5.gs-shop.de/200/cgi-bin/s ... &PKEY=68DB

et même si la conversion dollar / euro n'est pas à leur avantage leur port à 27 euros est trés loin des coûts de transport demandé par XV, Summit... et sans taxes à l'arrivée.
Accessoirement il vende ausi un arceau comp engineering à un prix livré pratiquement cadeau

Bonne recherche ;)


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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 9:53 am 
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nono540 écrit:
Citation:
...surtout avec 800 Cv qui poussent au cul...
Je n'en suis qu'a 400 et quelques, rassures toi !:)

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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 10:01 am 
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Tof écrit:
Citation:
Par contre , au niveau de la loi , des subframes boulonné sont aut..... enfin ne sont pas interdit tandis que des versions soudé sont carément hors la loi (alors que c'est mieux) mais va savoir ............
Au niveau de la loi, je rappellerai juste qu'un changement de rétroviseur, de diamètre de roues, de couleur (si elle est mentionné sur le carton, comme dans l'temps), de motorisation, de type de carburant, un montage d'accessoire extérieur (aileron, scoop, etc...), de modification structurelle, de modification du réservoir, bref de tout, est interdit...
Une refabrication de carrosserie ou une modification à coup de cul d'bidon (:whistle: ) est une modification profonde qui nécessite l'agrément d'un expert...
Le mieux est encore d'acheter une Renault neuve, diesel, de l'assurer et de ne surtout pas s'en servir. Le mieux du mieux est même d'aller acheter du SP 98 et de le remettre dans la cuve de la station service, histoire de pas le consommer, mais juste de le payer (taxe à 500%) :P :P
Bref, achetez, dépensez, mais surtout, ne faites pas de vagues ! :P

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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 10:02 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Raf, en plus des subframes si tu mets des watts, il te faudrait les torques boxes.
Pas nécessaires si on monte un arceau...;)

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 Sujet du message: Re:Subframe connector
MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 12:50 pm 
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sinon, y a des kits à souder genre Art Morrisson ... c'est un peu plus cher , mais au moins t'a tout dedans ^^ ... un full frame chassis qu'ils appellent ça :)

ça doit être bien pour remplacer des longerons fatigués ...un peu rouillé .... vieux ... :whistle: ... pour ce que j'en dis ...

D’ailleurs, comme ça, en passant ... tout a fait innocemment, vous auriez pas des côtes des demi chassis de B body 71-74 .... des plans ... des adresses d'autres constructeurs à l'instar de Art Morrisson .... des photos , des trucs, des bidules, histoire de tout rassembler dans un gros classeur ... qui ne servira sûuuurement pas car paaaas du tout légal .... :whistle: :blush:

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