enoss écrit:
Citation:
moué. c'est plutôt les 100 nanas que les américains préfèrent (et donc connaissent)
Il est anglais, ce canard, pas amerloque...;)
J'ai même pas été voir, j'en ai rien à battre...Parce que depuis quelques années et un sondage de TF1, la vérité a enfin éclaté à la face du monde ! On sait désormais qui est la plus belle femme du monde !! Merci TF1 !! Enfoncées, les Monica Bellucci, Lucy Liu ou Nadine Velasquez ! A plate couture les Théron, Adjani ou Lenoir...Ridiculisées, les Spears, Rihanna ou Lopez...Inclinez vous, les filles ! Rampez, bande de chiennes lubriques, léchez les pieds de la plus
belle femme du monde de France selon TF1 (et là, forcéééément, comment vous voulez en douter...) qui est...Tintintiiiin...Corinne Touzet !! (Bon, elle est troisième en fait, mais la première Monica Bellucci est italienne, et Adjani la deuxième est arabe, alors bon, hein, faut pas déconner, non plus, hein...quoi...)
Regardez là, avec son p'tit sourire mutin et sa tenue de gendarmette...Mmmmhhhhh !!! :kiss: :kiss: :kiss:
En même temps, dans le sondage, j'ai pas vu Mimi Mathy ni Susan Boyle ni la Mère Denis "ha c'est vrai ça...", mais bon...:side: :side: :whistle: