presentation gabi
Re:presentation gabi
.............. 
.............. 
.................... 
........................... 
...................... 
........................ 
........................ 
................... 
voila en gros y'a ca ;)
après il va quand même me manquer des truc pour qu'il soit complet , du style jolie cache culbut , pompe a huile , pompe a eau , capteur divers et des babiole .......
on va commencer a chercher les couple de serrage , bien nettoyer et peindre le bloc pour pouvoir le rentrer au salon pour le montage :lol:
après il va quand même me manquer des truc pour qu'il soit complet , du style jolie cache culbut , pompe a huile , pompe a eau , capteur divers et des babiole .......
on va commencer a chercher les couple de serrage , bien nettoyer et peindre le bloc pour pouvoir le rentrer au salon pour le montage :lol:
Tu as oublié de préciser que tu cuisinais au gaz et que Madame Gabi venais de te menacer de la grève du sexe si tu continues à disséminer des pièces dans toute la maison. Le radiateur et les jantes sous le lit, les pneus dans la salle de bain car ils ne craignent pas l’humidité, la vitrerie dans la bibliothèque du salon, parce que c'est fragile. Le bloc trempe déjà dans la baignoire, dans un savant mélange de parfum et de dissolvant pour les ongles, pis il y a du cambouis sur le beurre car tu avais besoin du couteau pour gratter le compartiment moteur.
Gabi tu n'est pas sérieux. :lol:
Gabi tu n'est pas sérieux. :lol:
:lol: :lol: :lol: madame ne m'as rien dit a ce sujet , et pour faire dans l'inhabituel , elle m'a donner le feux vert pour monter le moteur dans le salon :blink: :woohoo: elle est bargo ;)
donc une fois le bloc poncé , dégraisser et peint il finira sur le chariot dans la maison :lol: ;)
ps : c'est les collecteur qui sont sous le lit , le reste sur la table de la cuisine :woohoo: :woohoo:
donc une fois le bloc poncé , dégraisser et peint il finira sur le chariot dans la maison :lol: ;)
ps : c'est les collecteur qui sont sous le lit , le reste sur la table de la cuisine :woohoo: :woohoo:
gabi31 écrit:
Bienvenu Gabi, prépare une gamelle de sciure et des cartons pour absorber les litres de lubrifiant que tu va verser au moment d'assembler les pistons dans les cylindres, j'espère que c'est du carrelage et pas du parquet :blink: :blink: :blink::lol: :lol: :lol: madame ne m'as rien dit a ce sujet , et pour faire dans l'inhabituel , elle m'a donner le feux vert pour monter le moteur dans le salon :blink: :woohoo: elle est bargo ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Bah le parquet serra nouri comme ça :whistle: :pouet:gabi31 écrit:Bienvenu Gabi, prépare une gamelle de sciure et des cartons pour absorber les litres de lubrifiant que tu va verser au moment d'assembler les pistons dans les cylindres, j'espère que c'est du carrelage et pas du parquet :blink: :blink: :blink::lol: :lol: :lol: madame ne m'as rien dit a ce sujet , et pour faire dans l'inhabituel , elle m'a donner le feux vert pour monter le moteur dans le salon :blink: :woohoo: elle est bargo ;)
Page blanche !!
- fanfan
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
bah il suffit de mettre une alaise en dessous pis utiliser de la vaseline, ça aide pour la pénétration des cylindres :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:gabi31 écrit:Bienvenu Gabi, prépare une gamelle de sciure et des cartons pour absorber les litres de lubrifiant que tu va verser au moment d'assembler les pistons dans les cylindres, j'espère que c'est du carrelage et pas du parquet :blink: :blink: :blink::lol: :lol: :lol: madame ne m'as rien dit a ce sujet , et pour faire dans l'inhabituel , elle m'a donner le feux vert pour monter le moteur dans le salon :blink: :woohoo: elle est bargo ;)
:lol: :lol: :lol: , je lui collerai une couche , je suis dedans pour quelques année encore :woohoo: , bref oui carrelage qui sera bien protège :lol: