Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:47 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Attention avec TCI
MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 9:04 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Va falloir faire attention les cupaing .......

http://www.forabodiesonly.com/mopar/showthread.php?t=158424

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Attention avec TCI
MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 9:20 pm 
Mopar addict
Mopar addict

y a de la concurrance dans l'aire ;)

MessagePosté: Dim Déc 11, 2011 9:59 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

je ne fais que citer ce que j'ai déja entendu quelque part !! TCI = Tout Casse à Interieurs :pouet: :lol:

MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 9:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Comme d'habitude, y'a que les mécontents qui se plaignent, les autres, t'en entends jamais parler... :P
J'ai aussi entendu un tas d'horreurs sur TCI, mais bon...
Pour être franc, y'aura toujours le truc qui fait qu'on en parle. Tiens, regarde, tout le monde s'accorde à dire que Ray Barton fait du bon boulot et est un des meilleurs dans sa partie, et pourtant Doc Ford a pris le vilo de son Hemi sur les pompes au premier coup de démarreur...:(
On entend tout et son contraire, sur Internet...

MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 9:54 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Je pense que du moment ou cela est vérifiable il est bon de savoir ce genre de détail , les conséquences sont lourde pour la communauté ou pour le passioné et j'estime qu'aucune erreur n'est permise à ce niveau.

De toute façon les problèmes ne viennent rarement des mains de leur géniteurs, c'est quant il commence à mendater à des stagiaires, des associés et tout autre merdeux n'ayant absolument pas la même foie que le patron que le massacre commence .

MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 10:48 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Je pense que du moment ou cela est vérifiable il est bon de savoir ce genre de détail , les conséquences sont lourde pour la communauté ou pour le passioné et j'estime qu'aucune erreur n'est permise à ce niveau.
0 erreur, ça n'existe pas...Le risque 0 est une utopie...Les grandes catastrophes de l'humanité viennent toutes de mecs qui croyaient ça...De la navette qui pète au Titanic qui n'aurait jamais dû couler, du barrage qui foire au Comet qui explose en vol, etc... y'a pas de risque zéro...
Alors certes, quand ça devient une habitude, là, oui, faut se méfier...Maintenant, comment savoir ? Quelques baratins sur quelques forums, issus de quelques baltringues dont on ne sait pas ce qu'ils ont branlé ? "J'ai monté ma boite (en foirant les ergots de pompe à huile...) et elle ne marche pas (j'ai pas mis d'huile, pour le prix, j'espère qu'il y a le plein !) TCI c'est vraiment d'la merde...(et moi j'suis un gros con, mais bon, ça, TCI le savait pas...)"
Donc, je prends avec des pincettes tout ce qu'on peut lire sur internet...T'imagines, Tof, un ricain qui tombe sur tes posts, intraduisibles avec Google Traductor, et qui voit les photos de ta bagnole verte, rouge, bronze, cuivre, blanche, fils au scotch, kickdown manuel, etc, etc...Y va penser quoi, des bagnoles "faites" en France, si il s'arrête là ? Heureusement, dans la foulée il tombe sur la prépa des tires à Nono540 et là, ouf, il se dit: "ha non, tiens, finalement y'en a qui font comme nous...":whistle: :P :P
Mon Tofouneeeet....:woohoo:
Mais t'as grave raison dans l'sens où, tu commandes une boite neuve chez quelqu'un "là-bas", avec l'hémoragie d'oseille que ça engendre, et si elle te pète à la truffe 15 jours plus tard, oui, bordel, ça fait over chier, quoi...Bien plus que le Average Joe qui va la chercher à son speedshop local et qui va s'arranger avec lui si y'a un os...
Toi, pauvre con 10.000 kilomètres et un océan plus loin, t'as que tes yeux pour pleurer...:(

MessagePosté: Mar Déc 13, 2011 5:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tiens j en rajoute un petite couche...
Résultat de l autopsie de ma boite, (dont la marche arriere avait disparue)
refaite l année derniere avec un kit TCI PRO SUPER, mais à mon avis qui n' pas été assemblé dans le regles de l art...
car avec trés peu de bornes (environ 2000) (Le kick down était mal réglé) ,et ça commencer à patiner severe lors du passage de la 2 à la 3, ( raison pour laquellle j ai chier mes 2 derniers runs de la saison...

resultat, bande marche arriere explosée! :blink: Image

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 8:47 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

erratum, la bande arrière n' était pas fournie dans le kit tci, c etait donc la bande d origine...
piéce à changer imperativement donc, pour ceux qui referont leur boite... en + d un sprag costaud avec un kit de refection,

MessagePosté: Jeu Déc 15, 2011 9:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Heureusement, dans la foulée il tombe sur la prépa des tires à Nono540 et là, ouf, il se dit: "ha non, tiens, finalement y'en a qui font comme nous..."

Trop d'honneur messire ;) ;) ;) :blush: :blush: :blush: mais j'suis loin d'être le seul à m'énerver sur mes projets, d'autre font bien mieux mais on le sait pas forcément...

Heures au format UTC + 1 heure