Fox écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:Citation:
Et Nina "Volks" Hagen fut à l'origine de ton engouement pour les autos teutonnes? :lol: ;)
Attention !! On ne plaisante pas avec Nina Hagen, dont je suis toujours et encore éperdument amoureux !!! :P :kiss: :kiss: :kiss:
Je l'ai déjà écrit mais elle vivait dans mon quartier, il y a une bonne vingtaine d'années. Je la croisais régulièrement.
Par contre ce que je n'ai jamais dévoilé:
Un soir j'étais entré dans un bistro, elle y était, un peu bourrée. Elle me mate, s'approche, me baragouine un truc dans un langage nouveau. Je lui paye un verre, on jacte, on s'marre. La bonne déconne quoi. A la fermeture, elle me propose de continuer chez elle. On arrive dans un appart coquet et destroy, juste comme il faut. Elle ouvre un placard plein de bibines et alcools. On se torche comme des poivrots. A un moment ses yeux changent, elle mute en une espèce de tigresse, pis d'un coup, elle se jette sur moi, me mordille les lèvres, me tripote. Elle arrache ses frusques, du moins la première couche. Elle se lève et commence à me chanter my way tout en se trémoussant, en me fixant droit dans les yeux, avec un petit rictus. Elle ouvre un tiroir dans lequel il devait y avoir une centaine de préservatifs. J'avais plus une goutte de sang dans le corps, tout était concentré dans le bâton d'amour.
Elle se désape totalement, me fait lécher quelques uns de ses tatouages.
Pis là le réveil sonne et j'me réveille avec le pyjama tout mouillé :lol: :pouet: