Je viens de raccrocher avec mickey thompson
Sont mignons les ricains, a CHAQUE FOIS que je les appels, j'ai le droit a une proposition d'un produit de malade!!!
Je leur demande un pneu qui puisse supporter uyn puissance théorique de 700+cv mais en usage quotidien
Il me dis de mettre les ET Street Radial :
http://www.mickeythompsontires.com/stri ... reetRadialEt quand je lis les specs : DRY PAVMENT USE ONLY (ça va être marrant en utilisation tous les jours!!!)
Ensuite, je lui demande un 275 pour l'arrière et un 225 pour l'avant... et j'ai comme l'impression que ce ne sont "que" des pneus arrière
P235/60R15
P275/50R15
P255/60R15
P275/60R15
P325/50R15
P295/55R15
P295/65R15
P315/60R15
Et je lui ai aussi demandé un pneu pour un usage urbain, donc avec des virages... pas sur que ce pneu corresponde... :side:
Fox écrit:Citation:
RAF383 écrit:Citation:
Donc, simplement des Mickey Thompson, ça ferais l'affaire? (en restant dans la gamme dont tu me parle, évidement)
j'en ai une paire, en pur bois (15 ans d'âge...c'est pas comme le Sky, ça se bonnifie pas...) j'ose même pas les monter sur ma bagnole !! La seule fois où j'l'ai fait, j'ai eu droit à une équerre over-maousse en ligne droite sur le sec, et heureusement que j'avais mis mon pantalon marron, sinon... :P
une équerre... ça peut être génial
Mais tout dépend du sens de l'angle. Si c'est une équerre avec le nez en l'air, ils sont bon tes pneus... :P
Si c'est une équerre qui te permet d'avoir le cul perpendiculaire avec le trottoir, là ils sont nul tes pneus... :whistle:
ah bin nan!!! pas pour les états unis où beaucoup de "virages" sont à angle droit!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
le 235/60/15 devrait passer à l'avant. j'ai ça sur la charger, ça passe.