Dart 2013!!!!
Re:Dart 2013!!!!
moi je dis heureusement qu'ils ont gardé le nom de dart sans quoi, on aurait droit a une dacia dart apres la duster!!!!!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Si les ba-gnol' ac-tu-elles n'étaient pas si tartes,
S'ils n'avaient pas gardé le joli nom de la Dart,
Si ma tant' en avait, on l'ap-pelerait mon oncle et,
On n'en s'rait pas là ! :pouet: :P :boufon:
Comme disait quiiiiii ? Ray Ventura !
S'ils n'avaient pas gardé le joli nom de la Dart,
Si ma tant' en avait, on l'ap-pelerait mon oncle et,
On n'en s'rait pas là ! :pouet: :P :boufon:
Comme disait quiiiiii ? Ray Ventura !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- fanfan
- Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
tant que dodge existe et qu'ils ne revendent pas la licence, pas de danger de trouver une dacia dart.
moi je dis heureusement qu'ils ont gardé le nom de dart sans quoi, on aurait droit a une dacia dart apres la duster!!!!!
tant que dodge existe et qu'ils ne revendent pas la licence, pas de danger de trouver une dacia dart.
dodgefred écrit:
c'est un peu vite mettre au placard des mythes comme le Toy Bj ou le Land Rover, voire le Niva, qui sont des véhicules cultes. bien plus qu'un Ram par exemple
mouéil n'y'a que sur les pickups et autres trucks que les ricains font bien;) la preuve ils sont toujours copiés japonisés europé-anisé au ricard ou au pastis ;) bref declinés mondialement et hop un petit air de Ram ou de dorf et une silhouette Chevy GM rebadgé ;) ;) ;)
c'est un peu vite mettre au placard des mythes comme le Toy Bj ou le Land Rover, voire le Niva, qui sont des véhicules cultes. bien plus qu'un Ram par exemple
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
En même temps, les mites, c'est surtout dans les placards qu'on les trouve ! :pouet: :pouet: :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop