Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 3:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
tiens, ces hsitoires de gendarmes, ça me fait penser à une petite annonce:

http://www2.pole-emploi.fr/espacecandid ... resListe=0

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 5:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Quand on a commencer la démolition, il y avait un petit local qu'on a réquisitionné comme salle de réunion.
Dans les chiottes (qui ne marchaient plus depuis 15 ans) il y avait 17 packs de 24 canettes de bière. 26 bouteilles de whisky et 12 bouteilles de ricard...

Et j'adorais Coluche : "rigolez pas, c'est avec vos impôts!"

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
RAF383 écrit:
Citation:

Je bosse avec beaucoup de nationalité, et c'est plutôt agréable. Les mecs ne font pas de pont, bosse ce qu'il faut, ne râlent pas... bref des "français" sur un chantier, j'évite ça a mort...

:P


qu'il est doux de lire ça :) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin moi je confirme le coté "public": mon lycée est en restructuration et il ont concu et fabriquent une vrai merde!
rien n'a été pensé pour durer et c'est monté n'importe comment avec des retards de 2 mois minimum!
vive le btp moi je dis!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 11:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
mrbenou écrit:
Citation:
bin moi je confirme le coté "public": mon lycée est en restructuration et il ont concu et fabriquent une vrai merde!
rien n'a été pensé pour durer et c'est monté n'importe comment avec des retards de 2 mois minimum!
vive le btp moi je dis!


Nah... vive la gauche... c'est grâce a la logique de "tout le monde est égal" qu'on engage des gens qui sont mauvais mais a qui on faire croire qu'ils sont bon! :lol:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 9:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
moué bof
pas sûr
le dernier gouvernement de gauche date de bientôt 10 ans quand même
depuis 2002 on est gouverné par la droite (qui était contre les 35h mais qui ne les a pas abolies)

et dans le monde de l'entreprise, sauf si tu es un pistonné ou "fils de", si t'es vraiment mauvais ça dure pas tellement longtemps

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 9:59 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
enoss écrit:
Citation:
et dans le monde de l'entreprise, sauf si tu es un pistonné ou "fils de", si t'es vraiment mauvais ça dure pas tellement longtemps


Tiens c'est marrant ça, justement mon chef est une buse, mais c'est également le fils du directeur:lol: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Cela dit, le mec devait parler 17 langues pour gérer les 17 ethnies différentes qui bossaient sur le chantier !! Pratiquement toutes les langues de l'Est, une bonne partie des langues, dialectes, sabirs et autres baragoin d'Afrique et du moyen orient, sans oublier le portos, l'espingo, le rital et autres trucs louches...


Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier d'essayer de piger ce qu'il se disait sur le chantier. Mais ce qui me laisse perplexe c'est plutôt les moyens dont disposaient les types:
4 clampins, 1 bulgare, 1 turc, 1 bizarre, et un arpète taillé dans un cure-dents. Une petite brouette à une roue et une plaque vibrante qui vibrait plus trop pour étaler 15 tonnes d'enrobé que je leur livrais.......
Résultat 6 heures non stop pour vider au lieu de 3 en y allant peinard. Forcément à la fin l'enrobé est presque froid, donc difficile à étaler et surtout ça fait de la merde...
Comment voulez-vous faire du bon boulot avec ça:huh: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 09, 2011 9:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
c'est le serpent qui se mord la queue:

comme une grande partie des types qui commandent et vérifient les travaux sont des tanches qui n'ont jamais tenu un manche d'outil de leur vie, personne ne s'aperçoit que c'est de la merde
si tu as une municipalité qui ordonne des travaux, bien souvent une bonne partie du conseil municipal est issu soit de la fonction public, soit des "femmes de" incapables de faire un cassoulet ou de recoudre un bouton et préfèrent se planter que de demander conseil à des gens de métiers; he bé ça fait de la merde
sans parler des facturations ubuesques

on a eu le cas avec les pompiers cette année. on avait besoin d'un raccord spécifique car il y a eu une bouche d'incendie d'installée. comme c'est la première de la commune, on avait pas le matos pour se raccorder
pour info, cete bouche est située stratégiquement près de la mairie, de l'école, de la salle des fêtes, bref en plein centre du patelin.
déjà les travaux: démarré juste avant le jeudi de l'ascencion. bilan 9 jours sans point d'eau à cette endroit, le premier poteau incendie étant placé à +/- 200m. heureusement il ne s'est rien passé :side:

cependant, le chef a informé mme le Maire de ce qu'il fallait commander, bien entendu le conseil se plante dans la commande
on recoit pas le bon matériel, évidamment bien plus cher que celui nécessaire. finalement, au bout de quelques semaines, le matériel est livré avec un avoir........

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com