J'apprécie toutes les voitures anciennes sans distinction de marque ou de nationalité.
Mon plaisir c'est de sortir avec mes voitures et de prendre, quelques :whistle: photos que je me propose de vous faire partager.

hérétique !!! :blblbl:,ont à pas de bol ont roule en MUSTANG ...............

j'assume:blblbl: :blblbl:darkdog écrit:hérétique !!! :blblbl:,ont à pas de bol ont roule en MUSTANG ...............

Ah bah on fait ce qu'on peut....................on pourrait rouler en scénic............:pouet:vandura écrit:
hérétique !!! :blblbl:

Merci pour votre accueil chaleureux :whistle: :lol: , promis, ma prochaine voiture sera une vrai américaine :P
Je vois surtout une faute d'orthographe par mot, mais bon..."Ont" à la place de "on", "à" avec accent là où y'en a pas, "j'ecrit" à la place de "j'écris", etc, etc...Pffff...Et même pas b'soin d'lunettes... :Pont à pas de bol ont roule en MUSTANG (j'ecrit en gros pour que FOX le vois) donc ont ce fait chambrer
Dai fote d'ortaugrafe ? quy ça ? :lol:darkdog écrit:Je vois surtout une faute d'orthographe par mot, mais bon..."Ont" à la place de "on", "à" avec accent là où y'en a pas, "j'ecrit" à la place de "j'écris", etc, etc...Pffff...Et même pas b'soin d'lunettes... :Pont à pas de bol ont roule en MUSTANG (j'ecrit en gros pour que FOX le vois) donc ont ce fait chambrer