Un pote à Al Qaida, ou Al Hibaba...:whistle:Et d'abore, c'est qui sa, Al Zaïmeur ? :pouet:
AG du club le 4 / 12 / 2011
Re:AG du club le 4 / 12 / 2011
Popeye écrit:
We are Anonymous...
Bon, on mange quoi ? j'ai faim !:lol:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
du bison :P *glisse dans le creux de l oreille* essai de prendre part la main le capitaine fox :whistle:Bon, on mange quoi ? j'ai faim !:lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
euh...t'as pas peur que ça fasse un peu pédale ? :whistle:
seraph écrit:
mais non :lol: tu l attrappe et tu l enferme dans le coffre pour nous le ramenner :pouet:euh...t'as pas peur que ça fasse un peu pédale ? :whistle:
dodge fever charger forever
Hé, mais t'es marrant toi, il fait deux fois mon poids !!! :blink:
seraph écrit:
Moins 30 kilos...je fais pas 165 kilos, allons...:whistle:Hé, mais t'es marrant toi, il fait deux fois mon poids !!! :blink:
We are Anonymous...
Fox écrit:
En fait t'es un nabot :P ........j'ai un collègue qui faisait 214 kg y'a 3 mois:blink: !Moins 30 kilos...je fais pas 165 kilos, allons...:whistle:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je serais bien venu mais je suis auprès de ma petite ce week end...Bonne AG!!!
max écrit:
Va falloir déforester la moitié des Vosges pour faire son cercueil, et prévoir une vingtaine de poignées dessus pour le porter, putain...:blink:En fait t'es un nabot :P ........j'ai un collègue qui faisait 214 kg y'a 3 mois:blink: !
We are Anonymous...
Fox écrit:
T'inquiète on a ce qu'il faut dans le TP pour faire des trous gigantesques et soulever des masses importantes :P .max écrit:Va falloir déforester la moitié des Vosges pour faire son cercueil, et prévoir une vingtaine de poignées dessus pour le porter, putain...:blink:En fait t'es un nabot :P ........j'ai un collègue qui faisait 214 kg y'a 3 mois:blink: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
choup écrit:
J'crois que j'vais définitivement rester au coin du feu...;)
j'me disais que si l'temps s'y prêtait, pourquoi pas, finalement, juste histoire de manger une fritasse et faire un tour de Cuda, et me barrer tout de suite aprés le dessert, pour vous laisser "travailler":whistle: ...Mais un oeil sur la météo vient d'enterrer mes vélléités de balade !! Temps de merde, flotte, zèph de fou ce matin (j'ai mis plus d'une plombe pour faire 65 bornes, en me chiant dessus à chaque bourrasque !!), demain, lundi et mardi pareil...Je serais bien venu
We are Anonymous...
Sinon, comme dit Seb, je peux te charger dans la Toy ( à l'avant, pas dans le coffre, Seb ), histoire d'aller manger une andouille avec les potes.
Fox écrit:
Quand on roule en 4x4 on a plus ce genre d'excuse:lol: .Mais un oeil sur la météo vient d'enterrer mes vélléités de balade !! Temps de merde, flotte, zèph de fou ce matin (j'ai mis plus d'une plombe pour faire 65 bornes, en me chiant dessus à chaque bourrasque !!), demain, lundi et mardi pareil...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Faut recycler, c'est la base de tout !!
Pis une vieille caisse d'emballage de récup' format tondeuse autoportée, et hop, l'affaire est dans l'sac...T'inquiète on a ce qu'il faut dans le TP pour faire des trous gigantesques et soulever des masses importantes :P .
Faut recycler, c'est la base de tout !!
We are Anonymous...