Mon rêve Dodge Charger R/T 1969
Re:Mon rêve Dodge Charger R/T 1969
Merci à vous.
rhaaaaa, oui je t'es entendue passer sur l'autoroute.... :P :P
Bravo.
Bravo.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
:woohoo: What a fucking nice car, Dude ! Avec un pur look d'origine, couleur, toit vinyle et liserés rouges compris ! Tchador !!! Fixe vite les coucous et tu l'appréciera encore davantage. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
cooper84 écrit:
Et j'ai mis un filet de gaz... :P
zoot écrit:
:lol: :lol:rhaaaaa, oui je t'es entendue passer sur l'autoroute.... :P :P
Bravo.
Et j'ai mis un filet de gaz... :P
zoot écrit:
Merci Zoot par contre c'est quoi les coucous...:woohoo: What a fucking nice car, Dude ! Avec un pur look d'origine, couleur, toit vinyle et liserés rouges compris ! Tchador !!! Fixe vite les coucous et tu l'appréciera encore davantage. ;)
Les coucous, c'est tous les petits trucs qui déconnent genre ta fuite au collecteur. ;)
Trop
Trop
zoot écrit:
Ah ok je comprends mieux. Ben je vais essayer de le faire au plus mais en même temps ça ne m'empêche pas de rouler...:lol:Les coucous, c'est tous les petits trucs qui déconnent genre ta fuite au collecteur. ;)
- darkdog
- Mopar warrior

tres tres belle auto:pouet: :pouet: :pouet:
rolling CUDA drag
dart 1965
J'avais oublié qu'en Suisse, les coucous étaient tout autres ! :P D'un aut' côté, si tu entends un truc qui chante "coucou ! coucou" toutes les heures, il faudra peut-être t'en inquiéter également.
Du coup( cou ), là je me pose une question : est-ce que les Mopar "montage suisse" avaient des horloges à coucou en série ? J'ai essayé une Buick et une Camaro montées dans ton beau pays, mais yen avait pas ! :P
Yavait d'ailleurs aucun coucou dedans. Pas le moindre couinement ni bruit bizarre. Je me rappelle particulièrement de la Buick, qui n'avait jamais vu la main de l'homme et qui était dans un jus et un état d'usage extraordinaire. Une Rolls n'aurait pas été plus silencieuse.
Du coup( cou ), là je me pose une question : est-ce que les Mopar "montage suisse" avaient des horloges à coucou en série ? J'ai essayé une Buick et une Camaro montées dans ton beau pays, mais yen avait pas ! :P
Yavait d'ailleurs aucun coucou dedans. Pas le moindre couinement ni bruit bizarre. Je me rappelle particulièrement de la Buick, qui n'avait jamais vu la main de l'homme et qui était dans un jus et un état d'usage extraordinaire. Une Rolls n'aurait pas été plus silencieuse.
Trop
Trop
- dodgefred
- Mopar spammer

j 'aime décidement cette caisse elle est chouette mais que vaiut elle en TT:lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: BELLE ACQUISITION elle sera à sa place sur le parking du BOB:whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
darkdog écrit:
zoot écrit:
Alors je te confirme que la mienne n'en a pas non plus...:lol: Par contre j'ai quand même un ou deux bruits que j'entends pas je suis trop concentré sur le magnifique bruit de mon moteur et de mes échappements :pouet:
C'est presque dommage une vieille doit voir du paysage et pas seulement une bâche... Bon en même temps il y a beaucoup de "Monk" par chez nous...:lol:
dodgefred écrit:
Merci
Mmmhh oui mais non pour le BOB...:lol:
Mercitres tres belle auto:pouet: :pouet: :pouet:
zoot écrit:
:lol: :lol: :lol:J'avais oublié qu'en Suisse, les coucous étaient tout autres ! :P D'un aut' côté, si tu entends un truc qui chante "coucou ! coucou" toutes les heures, il faudra peut-être t'en inquiéter également.
Alors je te confirme que la mienne n'en a pas non plus...:lol: Par contre j'ai quand même un ou deux bruits que j'entends pas je suis trop concentré sur le magnifique bruit de mon moteur et de mes échappements :pouet:
C'est presque dommage une vieille doit voir du paysage et pas seulement une bâche... Bon en même temps il y a beaucoup de "Monk" par chez nous...:lol:
dodgefred écrit:
TT qui veut dire ?j 'aime décidement cette caisse elle est chouette mais que vaiut elle en TT:lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: BELLE ACQUISITION elle sera à sa place sur le parking du BOB:whistle: :whistle:
Merci
Mmmhh oui mais non pour le BOB...:lol:
Peter écrit:
Merci Pete pour c'est éclaircissement :lol:
Alors pour répondre à dodgefred elle est au top...:lol: :lol:
TT = tout terrain :P
Merci Pete pour c'est éclaircissement :lol:
Alors pour répondre à dodgefred elle est au top...:lol: :lol:
Petite good news du matin le problème de mes caches phares est résolu la grosse dépression qui part de la pipe à la "boite de conserve" qui se trouve sous la batterie était débranchée.
Merci fanfan pour les éclaircissements...:pouet:
- fanfan
- Mopar warrior chef

ludo637 écrit:
par contre le BOB, SI SI!! t'as pas le choix!!! on y est tous passé!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de rien, de rien!!Petite good news du matin le problème de mes caches phares est résolu la grosse dépression qui part de la pipe à la "boite de conserve" qui se trouve sous la batterie était débranchée.
par contre le BOB, SI SI!! t'as pas le choix!!! on y est tous passé!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fanfan écrit:
Je vais retarder la chose au max du coup...:lol:ludo637 écrit:de rien, de rien!!Petite good news du matin le problème de mes caches phares est résolu la grosse dépression qui part de la pipe à la "boite de conserve" qui se trouve sous la batterie était débranchée.