Un fou, sans aucun doute..."Pour causer, tu causes...Mais pour oser, tu oses ?" (Animal Mother...FMJ) :massue: :massue:Qui aura l'audace de coller un sticker sur le Barra de Fox avec la mention: "My other car is an Hyundai?" :lol: :boufon:
Je suis une merde...
Re:Je suis une merde...
Beep Beep écrit:
We are Anonymous...
Sorry no text !
Raminator écrit:
En tant que peintre attitré des couleurs de merde je demande à croiser le fer , il ne peut y avoir deux Rocco dans le même pieu !Aux amateurs, je peux vous faire le sticker, je pense en jaune
ça devrait bien se voir sur le cuda verte !!
Sinon j'ai aussi du fuchsia… :P

Sorry no text !
- dodgefred
- Mopar spammer

alors c'est quoi Roccoco:lol: :lol: toi tu vas gagner un surnom :lol: :lol: :lol: :whistle: :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Sorry no text !
- dodgefred
- Mopar spammer

pourquoi ça sonne bien little dick:lol: c'est vrai que roccocco aurait fait fureur au BOB:lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- darkdog
- Mopar warrior

Beep Beep écrit:
moi pas de blem!!!!!!!!!!!!!!:pouet: :pouet: :pouet:Qui aura l'audace de coller un sticker sur le Barra de Fox avec la mention: "My other car is an Hyundai?" :lol: :boufon:
rolling CUDA drag
dart 1965
Beep Beep écrit:
Je voulais me faire un sticker "j'ai aussi un muscle-car" pour poser sur le tas de merde qui me sert de déplaçoir, mais bon finalement pas grand monde aurait pigé donc j'ai laissé tomber :P.Qui aura l'audace de coller un sticker sur le Barra de Fox avec la mention: "My other car is an Hyundai?" :lol: :boufon:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Sorry no text !
darkdog écrit:
Tu vas te retrouver avec un trou de balle supplémentaire, toi, méfies-toi...Je refuse déja de coller les sponsors de l'ATD sur ma bagnole, à cause de ma peinture de merde, alors le premier qui s'approche, j'y pète les reins...:whistle:moi pas de blem!!!!!!!!!!!!!!:pouet: :pouet: :pouet:
We are Anonymous...
Sorry no text !
Raminator écrit:
Haaaa, bin là, vous pouvez y aller, j'en ai rien à foutre...Vous pouvez bien coller ce que vous voulez, j'm'en bats les oeufs...Y s'trouve que j'ai des tonnes de stickers grotesques qui vont se retrouver sur VOS bagnoles, en représailles...:whistle:Y a pas que la peinture, on peut l'apposer sur la vitre arrière ou sur les vitres de portes :P
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Raminator écrit:Haaaa, bin là, vous pouvez y aller, j'en ai rien à foutre...Vous pouvez bien coller ce que vous voulez, j'm'en bats les oeufs...Y s'trouve que j'ai des tonnes de stickers grotesques qui vont se retrouver sur VOS bagnoles, en représailles...:whistle:Y a pas que la peinture, on peut l'apposer sur la vitre arrière ou sur les vitres de portes :P
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
rolling CUDA drag
dart 1965