Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:un cadeau pour noel
MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 8:17 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
ludo637 écrit:
Citation:
Bon vu le nombre qu'il en éclate le retraite j'ai presque envie de dire que c'est pas la meilleure des références lol lol
Tu m'étonnes !! 17 fois champion du monde en 20 ans, bonsoir le branleur...:whistle:

Ah oui mais si tu lis pas bien aussi! il a écrit "lol lol" le monsieur :P !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 12:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Ah oui mais si tu lis pas bien aussi! il a écrit "lol lol" le monsieur :P !
Oui, mais faut pas plaisanter avec le Prophète...J'ai une admiration sans limite pour lui, et voir les 20.000 spectateurs se mettre debout en hurlant dans la tribune du Strip de Vegas à chacune de ses apparitions donne la mesure de ce que c'est, la popularité...Ce mec est juste le pilote le plus admiré des USA, et il est plus populaire qu'Elvis !
Chacune de ses séances de dédicaces tournent à l'émeute, et c'est le mec le plus cool que j'ai croisé dans un paddock !
Tiens, je l'ai shooté alors qu'il signait le galure de ma bonne femme, en Mars dernier, à Las Vegas...
C'était dui délire ! Il a signé des tas de trucs, et y'a des femmes qui se ruaient sur lui simplement pour qu'il touche leurs mômes !! Pire que le Messie...Ce mec est partout: alors que d'autres pilotes n'arrivent que pour monter dans leurs engins, lui, il est sur la piste quelques secondes avant le départ, papote avec ses mécanos, tiens le crachoir aux autres pilotes de son team, il regarde tous les autres rouler, il analyse la piste, discute sans cesse avec ses mécanos, monte dans l'engin au dernier moment, fait 400m de burn, se place à fond la caisse, fait son run, puis il gicle du funny, lâche trois mots au micro en remerciant son sponsor, et il rapplique au départ à fond la caisse en scooter pour donner des indications aux autres pilotres de son team, pendant qu'un mécano ramène le funny au camion...Il est sur tous les fronts, tout le temps, à fond la caisse ! Même quand il parle, il débite autant que la pompe à nitrométhane de son moulin ! Incroyable... Image

MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 1:12 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

voici une photo de mon moteur,
vos reponses etant toutes sous differentes orientations, je me rend compte que je m'y suis mal pris,
je vais en premier passer ma voiture au banc,puis en fonction decider quel type d'optimisation je vais faire, l'objectif est un kit hight end mais lequel est le meilleur, (victor,indy etc j'ai pas d'idee, quelqu'un en a deja monté?)
quelqu'un connait il un banc moteur auto en rhone alpes Image

MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 4:57 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
ludo637 écrit:
Citation:
Bon vu le nombre qu'il en éclate le retraite j'ai presque envie de dire que c'est pas la meilleure des références lol lol
Tu m'étonnes !! 17 fois champion du monde en 20 ans, bonsoir le branleur...:whistle:

Alors te méprends pas je parlais juste de la résistance du moteur et je ne remettais pas en cause le pilote.... :P

Je reviens de la finale à Pomona donc je sais pertinemment de quoi tu parle. ;)

MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 5:05 pm 
Mopar fan
Mopar fan

sousles10 écrit:
Citation:
voici une photo de mon moteur,
vos reponses etant toutes sous differentes orientations, je me rend compte que je m'y suis mal pris,
je vais en premier passer ma voiture au banc,puis en fonction decider quel type d'optimisation je vais faire, l'objectif est un kit hight end mais lequel est le meilleur, (victor,indy etc j'ai pas d'idee, quelqu'un en a deja monté?)
quelqu'un connait il un banc moteur auto en rhone alpes

Je sais pas ou tu habite exactement en rhone alpes mais je suis sur Genève et j'ai une connaissance qui à banc dernière génération qui te donne toute les mesures que tu souhaite...

Mais je pense que tu vas trouvé qqch bien plus près mais au cas ou...

Ensuite perso suivant ton budget je partirais sur un moteur neuf Turn Key pas beaucoup plus cher qu'une optimisation et surtout c'est du neuf..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure