max écrit:
Citation:
Ah oui mais si tu lis pas bien aussi! il a écrit "lol lol" le monsieur :P !
Oui, mais faut pas plaisanter avec le Prophète...J'ai une admiration sans limite pour lui, et voir les 20.000 spectateurs se mettre debout en hurlant dans la tribune du Strip de Vegas à chacune de ses apparitions donne la mesure de ce que c'est, la popularité...Ce mec est juste le pilote le plus admiré des USA, et il est plus populaire qu'Elvis !
Chacune de ses séances de dédicaces tournent à l'émeute, et c'est le mec le plus cool que j'ai croisé dans un paddock !
Tiens, je l'ai shooté alors qu'il signait le galure de ma bonne femme, en Mars dernier, à Las Vegas...
C'était dui délire ! Il a signé des tas de trucs, et y'a des femmes qui se ruaient sur lui simplement pour qu'il touche leurs mômes !! Pire que le Messie...Ce mec est partout: alors que d'autres pilotes n'arrivent que pour monter dans leurs engins, lui, il est sur la piste quelques secondes avant le départ, papote avec ses mécanos, tiens le crachoir aux autres pilotes de son team, il regarde tous les autres rouler, il analyse la piste, discute sans cesse avec ses mécanos, monte dans l'engin au dernier moment, fait 400m de burn, se place à fond la caisse, fait son run, puis il gicle du funny, lâche trois mots au micro en remerciant son sponsor, et il rapplique au départ à fond la caisse en scooter pour donner des indications aux autres pilotres de son team, pendant qu'un mécano ramène le funny au camion...Il est sur tous les fronts, tout le temps, à fond la caisse ! Même quand il parle, il débite autant que la pompe à nitrométhane de son moulin ! Incroyable...