MisterT écrit:
Citation:
j'te jure ; tu n'a pas une once d'humanité !! ;)
Y peux y aller, le cuistot Brestois, j'en ai rien à battre de son avis...
J'ai parcouru 50 forums, des blogs, des trucs et des machins, et je n'ai lu que des avis négatifs sur absolument
tous les véhicules du monde !!
Pas un forum, blog, site ou quoi que ce soit d'autre ne dit du bien d'aucun véhicule ! Du HDJ 80 Toyota au Land Rover en passant par Jeep, Cayenne, Hummer, Lada ou Hyundaï, si on doit croire les trucs qu'on lit, on n'achète rien !! Tout est de la merde, tout pète dés qu'on roule avec, toutes les boites du monde doivent être faite en cristal d'Arques et se pulvérisent quand on passe une vitesse, toutes les courroies moteurs de la terre sont faite en papier mâché et cassent à 10.000 kilomètres, tous les pistons de l'univers sont en plomb et fondent à peine le moteur tiède, tous les radiateurs se fissurent au premier flocon, tous les arbres de roue du système solaire cassent au premier trottoir, etc, etc...
Mais pourtant, je vois des milliers de ces véhicules tous les jours, et j'en vois jamais arrêté au bord de la route, les tripes à l'air...
De la à en déduire que seuls ceux qui ont des vraies emmerdes (et encore, on ne sait pas ce qu'ils ont branlé avec leurs engins, ni comment ils l'on entretenus, ni dans quel état ils l'ont acheté, etc...) en parlent sur des forums pour en dire du mal...Finalement, ça fait 5-6 gugusses autour desquelq y'a un peu d'buzz, et pis basta...Les milliers d'autres qu'ont pas d'emmerdes, y se plaignent jamais...
Ma bonne femme a fait un stage chez Toyota, et seuls les retours négatifs sont adressé au siège...Les gens satisfaits ne donnent jamais suite au courrier ni questionnaire...Donc sur les questionnaires, c'est 100% négatif !!
Alors l'avis du marchand de saucisses bretonnes, qui a vaguement entendu l'homme qu'a vu l'ours qui a connu un gars dont le frère à entendu dire par un cousin lointain qu'il parait qu'on aurait dit, mais sans certitude aucune, que patin-couffin, tu parles si j'm'en bats les oeufs (en neige ferme, comme tu t'en doutes...) !!! :P