Belle architecture !! Tes culasses me font envie, putain, t'imagines même pas comme j'aimerais avoir ça sur ma bagnole...
Le reste, je vois bien, mais ça, c'est la classe !
Elle va souffler, ta bagnole, j'te le promet !;)
;) ça me conforte dans mon choix :lol:
en tous cas pour le prix que je les ai eu avec les culbus qui vont bien , la visserie et le carter du valey pan je suis vraiment pas deçu !!
en tous cas pour le prix que je les ai eu avec les culbus qui vont bien , la visserie et le carter du valey pan je suis vraiment pas deçu !!
Attends de les voir à l'oeuvre...des fois qu'elles se fendent en deux, les culasses chinoises...;)
Attends de les voir à l'oeuvre...des fois qu'elles se fendent en deux, les culasses chinoises...;)
là c'est Mr Fox qui se conforte dans ton choix!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allusion aux 2 paires de culasses 440 source que Sophie Zanietti fendu sur son 440?
( ce qui m a fait préférer les réel made in us, Grace aux super infos de Joris)
En tout cas les tienne sont superbe Peter, et ont une belle gueule!
Tu vas sortir a combien en taux de compression finalement?
;) ouai après mûr réfléchissement , ça serra mieux :)
et puis j'ai encore possibilité de monter des joints de culasse un peu plus fin pour le faire augmenter un chouille si jamais :lol: j'aurai aimé être a 10.5 :whistle: mais bon on va pas chipoter
Un peu de news !! je me suis attaqué a la jupe arrière . plus de boulot que prévu !
quand la voiture a était importée , les mecs l'ont sanglés et ont défoncés une parti du bas de la jupe :side: