Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 4:05 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 3:27 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
Des heures de répétitions intensives par e-mail interposés, une lutte de tous les instants ! Mais il a toujours raison, c'est lui l'chef...Hein, Chef ? :P

... mouais! R&K c'est plutôt "j'ai glissé, chef!" :lol:

Image

Et sinon? Ronnie Tutt, c'est un pédé? :huh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 4:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RKM écrit:
Citation:
... mouais! R&K c'est plutôt "j'ai glissé, chef!" :lol:
R&K, c'est aussi:"Bon, si j'comprends bien: plus qu'tu tues, plus qu'tu touches, quoi...":lol:

MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 4:22 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RKM écrit:
Citation:
Et sinon? Ronnie Tutt, c'est un pédé? :huh:
Meuh non, c'est l'inventeur du klaxon... :P

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 7:16 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

aller un petit cafe super journee dans le triangle maudit merci encore.
bon au retour il a fallut que je sorte la cle de 13 pour retendre la courroie d accessoire mais niquelllllllllllllll

MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 6:23 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Raymond file moi une pinte de pastaga et éteins ta télé de merde, on s'en branle des résultats du kéno.
Et fais pas ta pince sort un bol de cahuètes.
Je suis vert, enfin c'est pas le terme exact, c'est plutôt que j'ai un vieux coup de mou là. Je suis allé voir ma DRH pour savoir si effectivement ma boîte ferme à Noël, oui 2 semaines. Donc comme vous me forcez à les prendre les congés je suis payé? Nan t'es pas là depuis un an donc tu te care la moitié de ta paye dans le cul, c'est sympa pour les fêtes. Et puis pendant que t'es là faut qu'on s'occupe de la mutuelle obligatoire. Ah? Et c'est prélevé sur la paye? C'est intéressant?
Oui le patron participe, ça fait 48€ par mois et t'as pas le choix. Gé-nial, juste plus du double de celle que j'ai là en fait...
Bon j'me casse, j'aime pas discuter avec des cons.
Ca fait plaisir quand même, je me sers la ceinture depuis un peu pour sortir un peu la tête de l'eau, je fume plus, je roule plus en Plymouth, elle est plus assurée, je sors plus la bécane, je vais plus aux rencards, je bois plus une goutte de vin à table...putain et ça marche! J'ai juste un petit découvert de 115€ au 20 du mois, ça va mieux!
Eh nan, allez sors ton tube de vaseline mon vieux Max, ton patron te laisse pas le choix, tes efforts ont servi à quedal.
Bon, allez on rentre à la maison j'ai ma dose, c'est l'heure de pointe. Ah, la réserve s'allume, bon on file à l'Inter mettre du coco, y'a juste environ 12 personnes sur 10 qui conduisent sans permis ici visiblement, pas un clignotant quand on sort du rond-point, j'me fais raser le pif par un connard qui connait pas le principe de la priorité à droite...
J'arrive à la pompe, génial le 95 est repassé au dessus de 1€50, allez lâche pas ton tube de vaseline, engraisse bien l'état qui t'as presque rien filé la dernière fois que tu t'es retrouvé au chomedu alors que tu bossais 60 heures par semaine, mmmmh les bonnes vaches à lait de français...
Allez, on va penser à autre chose, on va rêver un peu, tiens faut que je fasse le point sur les trucs qu'il faudrait que je fasse sur la Plym cet hiver, ah bah non c'est vrai mon boss me met dans la merde je pourrais rien faire dessus cette année.....
Popeye attend que l'année se termine, mois je suis pas pressé que l'autre commence:( .
Et remet moi une pinte de jaune tient y'en a plus dans mon verre...

MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 8:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Et remet moi une pinte de jaune tient y'en a plus dans mon verre...
Ha bin oui, forcément, si tu passes ton temps au bistro, aussi... :P
Un peu comme une fois où j'avais vu un reportage sur Renaud, quand il était au fond du trou, alcoolo comme un clodo...Ca m'avait ému...il était sincère, ça faisait mal d'entendre ce qu'il disait...
Pis j'en parle avec un pote, et il me dit: "alcoolo, oui, mais pas chez Raymond, à Belleville...Non, en salle à la Closerie des Lilas, avec le verre de scotch à 15 sacs, faut pas déconner non plus..."
Forcément, on n'a pas tous les mêmes soucis...

MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 10:24 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Cela dit j'ai jamais entendu Renaud se plaindre niveau thune:dry: .

MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 10:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Cela dit j'ai jamais entendu Renaud se plaindre niveau thune:dry: .
Y se plaignait pas qu'il était pauvre, il faisait juste de la peine à voir, et son discours était touchant...Mais bon, quand t'en vois qui se ruine le foie et la tête avec du "Kiravi" en brique à 0.80 cts, assis dans un square, pis d'autres qui picolent des sky et des jaunes à 15 sacs le verre, dans des fauteuils en cuir et en bois de rose, affalés sur des tables en teck poli à l'huile de couilles d'escargots, bon, finalement, y font moins de peine...même si au final, le résultat est le même...

MessagePosté: Lun Nov 21, 2011 10:49 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Ah vu comme ça oui d'accord.
Tiens je viens de lire un livre de Jean-Louis Fournier qui s'intitule "Il a jamais tué personne, mon papa". Il y parle de son enfance et de feu son papa qui était médecin et alcoolique.
Il termine le livre par cette phrase: "Maintenant j'ai grandi, je sais que c'est difficile de vivre, et qu'il ne faut pas trop en vouloir à certains, plus fragiles, d'utiliser des "mauvais" moyens pour rendre supportable leur insupportable".

Je trouve que c'est une bonne morale. C'est également la conclusion à laquelle on est arrivé avec ma frangine en parlant d'un proche devenu héroïnomane, et qui pourtant est très loin d'être con.

MessagePosté: Mar Nov 22, 2011 12:04 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

max écrit:
Citation:
Tiens je viens de lire un livre de Jean-Louis Fournier qui s'intitule "Il a jamais tué personne, mon papa". Il y parle de son enfance et de feu son papa qui était médecin et alcoolique.
Il termine le livre par cette phrase: "Maintenant j'ai grandi, je sais que c'est difficile de vivre, et qu'il ne faut pas trop en vouloir à certains, plus fragiles, d'utiliser des "mauvais" moyens pour rendre supportable leur insupportable".

Je trouve que c'est une bonne morale. C'est également la conclusion à laquelle on est arrivé avec ma frangine en parlant d'un proche devenu héroïnomane, et qui pourtant est très loin d'être con.

ok ok , mais c'est con quand meme !! , il y a plus radical aussi !! , pas simple de ne plus rien comprendre .;)
aller SANTE !!! a tous ces braves types qui nous touchent dans leur deprime et qui nous enmerdent aussi !!!!

MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 11:25 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:

c'est un principe vieux comme le monde (certes une peu oublié):
Tu ne jugeras point

un peu désuet en ces temps de "buzz" "clash" "alertes info" et autres "tweets", mais important pour pouvoir vivre en société avec des gens qui vivent différamment de soi

et ça n'empêche pas de tendre la main si on sent une détresse ;)

MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 11:33 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
Et puis pendant que t'es là faut qu'on s'occupe de la mutuelle obligatoire. Ah? Et c'est prélevé sur la paye? C'est intéressant?
Oui le patron participe, ça fait 48€ par mois et t'as pas le choix. Gé-nial, juste plus du double de celle que j'ai là en fait...
Eh nan, allez sors ton tube de vaseline mon vieux Max, ton patron te laisse pas le choix, tes efforts ont servi à quedal.
...

ils ne peuvent pas t'obliger à prendre une mutuelle moins avantageuse. mais en général les contrats de groupe sont plus intéreessants que les contrats individuels, c'est bizarre.

tu peux faire faire une attestation par ta mutuelle pour prouver que tu possède déjà une couverture à moindre coût.
après vérifie le type de couvertures offertes par les 2 mutuelles celle de ta boîte est peut être plus chère mais il y a peut être plus d'avantages?
si non, fais faire cette attestation

par exemple moi et ma femme on bosse tout les deux dans des boîtes avec mutuelles obligatoires
la mienne est plus avantageuse et tout la famille est dessus. ma femme n'a pas eu à changer de mutuelle ;)

MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 12:21 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

connerie humaine....

je travaille dans une centre auto. une très grosse boite puisqu'il doit y en avoire 230 en France
un leader
la boite maousse
une entreprise bien compartimentée avec ses services achats, compta, marketing etc
et là justement ça coince

on arrive à noël; donc grosse pub avec de la déco et tout le toutim
et le service marketing, dans sa frénésie créative, a trouvé un truc génial
LE visuel qui tue
le truc de maboul que t'y croie pas.

ils n'ont rien trouvé de mieux que de reprendre sans autorisation le visuel de 'l'arbre magique", vous savez le sent bon qu'on accroche au rétroviseur, pour faire sapin de noêl:
vous save ce truc là:

Image

on a tous recu les décos la semaine dernière avec ordre de pas installer à cause de la plainte que la société "arbre magique" n'a manquer de déposer pour utilisation sans autorisation de leur image.....
des tas de cartons, boites, étoiles inutilisables
combien de milliers d'euros foutus en l'air à cause de cette connerie??????

dir qu'ils ont tous bac +4 ou 5.....:side:

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 6:11 pm 
Mopar senior
Mopar senior

cooper84 écrit:
Citation:
envoie moi la photos stp, je veut bien essayer.
cooper84130@hotmail.fr

Alors t'as essayé:dry: ?

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 9:01 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tournée générale patron : je fête le cinquième gusse qui me propose sa béhème en échange de ma Chrysler ! :P Si j'avais eu 5 bagnoles à échanger, j'aurais de quoi monter un garage de béhèmes d'occase : 2 6 cylindres dont une M3, une V8 et 2 V12 ! Tu parles d'une écurie... :pouet:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure