impossible de redémarrer a chaud.....
Re:impossible de redémarré a chaud.....
:lol: ba au moins c'est réglé .
et puis généralement ce genre de panne on ne le fais qu'une seul fois !! :lol::boufon:
et puis généralement ce genre de panne on ne le fais qu'une seul fois !! :lol::boufon:
Page blanche !!
Bookabass écrit:
Non ??
Sachant qu'il faut 10 dixièmes pour faire un millimètre, je hasarderais l'hypothèse que 20 dixièmes font...deux millimètres, non ? Ca me paraît épouvantablement beaucoup pour un truc qu'on règle avec une cale en plastique de l'épaisseur d'une carte de visite !!donc 20 Dixièmes
Non ??
We are Anonymous...
Peter écrit:
Réponse du mécano: "Passe en réserve, hé, gros nain !! T'es en panne d'essence !!"
Véridique !
Encore mieux: je prête le V-Max à un pote, qui se barre faire un tour...Une plombe plus tard, coup de fil: "Dis, je suis à une pompe, mais ça fait 15 minutes que je cherche où on met l'essence, sur ta chiotte !!"
Histoire vécue (©DodgeFred) !!
Cela dit, ceux qui était à Clastres l'année dernière savent que tenter de faire des runs avec une Cuda au réservoir vide, ça marche pas... :P :P (j'crois que ma bonne femme m'en veut encore...elle a la rancune tenace !)
J'ai un pote qui vient de toucher une Valkyrie, ce gros custom Honda à moulin de Goldwing 1500...Au bout de quelques bornes, elle se met à merder, et rouler sur trois pattes...Arrêt au bord de la route, coup de fil au concessionnaire, description des symptômes, etc...tu étais à sec :huh: :S c'était ça la panne ?:lol:
Réponse du mécano: "Passe en réserve, hé, gros nain !! T'es en panne d'essence !!"
Véridique !
Encore mieux: je prête le V-Max à un pote, qui se barre faire un tour...Une plombe plus tard, coup de fil: "Dis, je suis à une pompe, mais ça fait 15 minutes que je cherche où on met l'essence, sur ta chiotte !!"
Histoire vécue (©DodgeFred) !!
Cela dit, ceux qui était à Clastres l'année dernière savent que tenter de faire des runs avec une Cuda au réservoir vide, ça marche pas... :P :P (j'crois que ma bonne femme m'en veut encore...elle a la rancune tenace !)
We are Anonymous...
C'est des fois les choses les plus simple , que l'on oublie :P
Combien de fois j'ai démonter /remonter des moteurs de moto , tout vérifier et kicker comme un taré (quand il y avait un kick !! :side: sinon poussette )
pour s'apercevoir que j'avais zapper sois l'essence , ou rebrancher un fil de bougie ou le (+) de la batterie ou ouvrir le robinet du reservoir ,ou enlever le bouchons du cornet sur le carbu etc etc
En tout cas ,quand c'est un oubli de ce genre , le seul truc que tu espères c'est que personne ne te regarde :P (mais c'est jamais le cas !! tu as toujours une bande de pote qui vient pil-poil a ce moment :lol: :lol: )
Combien de fois j'ai démonter /remonter des moteurs de moto , tout vérifier et kicker comme un taré (quand il y avait un kick !! :side: sinon poussette )
pour s'apercevoir que j'avais zapper sois l'essence , ou rebrancher un fil de bougie ou le (+) de la batterie ou ouvrir le robinet du reservoir ,ou enlever le bouchons du cornet sur le carbu etc etc
En tout cas ,quand c'est un oubli de ce genre , le seul truc que tu espères c'est que personne ne te regarde :P (mais c'est jamais le cas !! tu as toujours une bande de pote qui vient pil-poil a ce moment :lol: :lol: )
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

oui puis la bande de pote se met à t donner des conseils à la con :lol: :lol: et souvent dans le lot il y en a un qui te dis tu as de l 'essence?? ce qui enerve encore + histoire vécue:lol: :lol: :lol: ;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
J'ai été voir le gars Booka...Y faisait beau, le p'tit Seb est venu dérouiller les bielles de sa Charger, et j'me suis dit qu'un p'tit tour de Cuda, ma foi, ne serait pas de trop...
Et comme le Booka répète avec son groupe pile à l'endroit de l'ancien rencard de Meaux, pourquoi pas !!
Alors, bon, ça envoie du lourd, hein...Une chance que je sois sourdingue !! Du trash-heavy-dumb-destroy-kill-grosse voix-onkr'rock, quoi...mais en plus fort ! C'est pas exactement mon truc, mais du moment que c'est fort, ça m'va !
Bien sympa, en tout cas, l'gars Booka !
Y ferait même un peu peur, en fait...

Et comme le Booka répète avec son groupe pile à l'endroit de l'ancien rencard de Meaux, pourquoi pas !!
Alors, bon, ça envoie du lourd, hein...Une chance que je sois sourdingue !! Du trash-heavy-dumb-destroy-kill-grosse voix-onkr'rock, quoi...mais en plus fort ! C'est pas exactement mon truc, mais du moment que c'est fort, ça m'va !
Bien sympa, en tout cas, l'gars Booka !
Y ferait même un peu peur, en fait...

We are Anonymous...
P'tit local cool, avec un peu de matos...Ca l'fait bien !
Ca m'a rappelé mon jeune temps ! Hahaha... :P

Ca m'a rappelé mon jeune temps ! Hahaha... :P

We are Anonymous...
ouep bon moment c etait bien terrible
sinon je suis bien rentre avec un peu de brouillard si y a une tite toff de mon etron je prends hihi
sinon je suis bien rentre avec un peu de brouillard si y a une tite toff de mon etron je prends hihi
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Mortel les photos !!! :guitare: :guitare: :guitare:
Merci a vous d'être passé, ça m'a fait plaisir! ;)
Fox, j'ai retrouvé le numéro de Laurent je l'appel demain...
En tout cas ont peu dire que le monde est petit! :lol:
Jvous tiens au courant!
Hâte de partir en ballade avec vous les mecs!!! ;)
Merci a vous d'être passé, ça m'a fait plaisir! ;)
Fox, j'ai retrouvé le numéro de Laurent je l'appel demain...
En tout cas ont peu dire que le monde est petit! :lol:
Jvous tiens au courant!
Hâte de partir en ballade avec vous les mecs!!! ;)
Bon et alors il tourne ce bon vieux w200 ? comme t'as l'air vachement plus doué en zik qu'en méca, y a pas moyen d'y greffer une gratte et un Marshall wattmille en lieu et place du V8 !!!
:guitare: ptdr au moins la je serai capable de le reglé!!! :lol: :lol: :lol:
Bookabass écrit:
Si ça peut te rassurer, les pygmées aussi...:whistle:En tout cas ont peu dire que le monde est petit! :lol:
We are Anonymous...
charger écrit:

Rien de bien terrible, hélas...Une hideuse photo sur le béton du parking...juste histoire de marquer l'coup...(celle de ma Cuda est pire, j'te rassure !!)si y a une tite toff de mon etron je prends hihi

We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

joli cul en tout cas:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Le principe: quand une photo est pourrie, rends là encore plus pourrie, et dis que "c'est un style" !! :P :laugh: :laugh:
We are Anonymous...