Je confirme, un matin vers 7-8h à la fermeture du BoB, on a pas fait le tour éreintés que nous étions, on aurait du, on pensait que Fox et Kodiac avaient filés en douce sur le coup de 2 h, erreur !! On les a retrouvés 1 semaines plus tard, je vous dit pas l'odeur:sick: VIRILE !!!! :P (à leur décharge, se laver au champagne et au lubrifiant intime, c'est pas top)Entierement d accord avec FOX: A +- long terme n importe lequel bestiau finit toujours par PUER!!!:( :( :( :(
(
Rhodesian Ridgeback (sujet pas pour Fox!!!)
Re:Rhodesian Ridgeback (sujet pas pour Fox!!!)
COUDA écrit:
Sinon j'adore les animaux...chez les autres ! J'aime faire le con avec un clebs (les gros, pas les toutous à sa maman) patouiller un chat ronronnant, admirer un fauve pioncer etc etc mais de là a en avoir...euh..non, en location à la limite, par demie journée:whistle: :whistle:
Fox écrit:

Tu n'as pas la bonne roue pour ton rat.Pour avoir un rat qui court dans une roue toute la nuit en faisant un bordel du diable ?

Fox écrit:

Y'en a même qui adorent se cacher dans nos jouets préférés pour pioncer :lol:de plus les chats, contrairement à ce que tout le monde dit, c'est crado ! Ca couche n'importe où..

- routch
- Mopar addict confirmé

100 000 dollars au soleil ? pour le canard hein , cossu aussi ! suivez un peu les gars :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
dodge5 écrit:
P'tain, je serai lui, je planquerai mon cul...:whistle:RAF383 écrit:il sent plus le sable chaud. (c'est propre à la race)
:P
Un chien de légionnaire en somme ! :P
We are Anonymous...
routch écrit:
Bien !! Bravo ! C'est bien Bébel qui dit ça, dans ce chef-d'oeuvre de film...Rendez-vous à Lurcy pour la distribution de canettes, café, Coca, etc...entre toi et Kérozen... :P100 000 dollars au soleil ? pour le canard hein , cossu aussi ! suivez un peu les gars :lol: :lol:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

et ceuss qui viennent avec des clebs ils ont quoi?:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
on vous rendra la peau et les os quand on les aura bouffés :boufon:et ceuss qui viennent avec des clebs ils ont quoi?:lol: :lol: :lol:
COUDA écrit:
Le soir sa grand-mère lui dit d'accompagner son grannd-père soigner les animaux.
Alors le grand père file des légumes au cochon, tiens Rachid voilà ta ration!
du blé aux poulets, venez Mohammed et Mouloud c'est l'heure de manger!
des carottes aux lapins, tiens mange Aziz, voilà pour toi Youssef...
Alors la gamine retourne voir sa grand-mère et lui dit c'est mignon les animaux mais pourquoi ils ont tous des noms Arabes?
C'est ton grand-père, ça lui fait moins de peine quand il les tue!
:pouet:
Ca me rappelle cette histoire, c'est une gamine qui part en vacances à la ferme chez ses grand-parents.Le probleme s est qu ils ont tous des prénoms ,est font partie de la famille pour ma dulcinée!:-/
Le soir sa grand-mère lui dit d'accompagner son grannd-père soigner les animaux.
Alors le grand père file des légumes au cochon, tiens Rachid voilà ta ration!
du blé aux poulets, venez Mohammed et Mouloud c'est l'heure de manger!
des carottes aux lapins, tiens mange Aziz, voilà pour toi Youssef...
Alors la gamine retourne voir sa grand-mère et lui dit c'est mignon les animaux mais pourquoi ils ont tous des noms Arabes?
C'est ton grand-père, ça lui fait moins de peine quand il les tue!
:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Kryss écrit:
Pour l'instant pas de chien prévu, la douleur est trop grande.............ceux qui ont déjà perdu leur animal savent de quoi je parle........l'immense vide....enfin bref, j'suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, à chacun sa peine comme on dit !
Et le Rhodesian pour en avoir déjà éduqué un (au club, pas à moi), c'est sympa comme toutou ;) mais il faut une main de fer dans un gant de velours..........
Allez un tite photo de ma nénette.....

Malheureusement Gotcha a rejoint le paradis des chiens, s'il existe, dimanche dernier............elle en pourra donc pas participer à la course de Lurcy en 2012 :unsure:max écrit:Euh... tu parles de... Pierrot ? :boufon:Nanou et sa bête du Gévaudan :P.
Pour l'instant pas de chien prévu, la douleur est trop grande.............ceux qui ont déjà perdu leur animal savent de quoi je parle........l'immense vide....enfin bref, j'suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, à chacun sa peine comme on dit !
Et le Rhodesian pour en avoir déjà éduqué un (au club, pas à moi), c'est sympa comme toutou ;) mais il faut une main de fer dans un gant de velours..........
Allez un tite photo de ma nénette.....

- darkdog
- Mopar warrior

:side: :side: :side:........................................
rolling CUDA drag
dart 1965
Merde j'ai fait la boulette moi:( .
Désolé la famille Darkdog:( .
Désolé la famille Darkdog:( .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred écrit:
Un emplacement spécial...loin...au fond, là-bas...pourrez échanger des idées sur l'éducation des clebs, tout ça...et ceuss qui viennent avec des clebs ils ont quoi?:lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...