Ouai salut tlm !
Ouai salut tlm !
Depuis mon inscription, je lis souvent le forum et constate par effroie, que je ne me suis même pas présenté :(
Je viens de Suisse Romande et Carbu est mon surnom depuis lâge de 20 ans quand je roulais dans ma première Mustang 289GT de 66.
Puis j'en ai acheté une deuxième à 24 ans et à 28 une Oldsmobile Omega Brougam 260ci.
Les années passent , mais se ressemble pas ôô......et voila qu'a 45 piges, mon épine dorsale se mit-a vibrer fortement.
Donc l'appel du V8 à mes oreilles, fût irrésistible ! Et voila, ni une , ni deux, dans un mois ma Challenger 440 sera dans mon garage.
Lien ou je l'ai acheté : http://www.kcclassicauto.com/1970_Dodge ... T-540.html
Américainement vôtre Salut !
Je viens de Suisse Romande et Carbu est mon surnom depuis lâge de 20 ans quand je roulais dans ma première Mustang 289GT de 66.
Puis j'en ai acheté une deuxième à 24 ans et à 28 une Oldsmobile Omega Brougam 260ci.
Les années passent , mais se ressemble pas ôô......et voila qu'a 45 piges, mon épine dorsale se mit-a vibrer fortement.
Donc l'appel du V8 à mes oreilles, fût irrésistible ! Et voila, ni une , ni deux, dans un mois ma Challenger 440 sera dans mon garage.
Lien ou je l'ai acheté : http://www.kcclassicauto.com/1970_Dodge ... T-540.html
Américainement vôtre Salut !
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Re:Ouai salut tlm !
Bienvenue et très bon choix !! ;) elle est vraiment très belle de cette couler :woohoo: :woohoo:
Page blanche !!
carbu écrit:
Joyeux Noël !! :PEt voila, ni une , ni deux, dans un mois ma Challenger 440 sera dans mon garage.
We are Anonymous...
Mais c'est elle!!! c'est la tire de mes reves !!!! :kiss: :kiss:
beau cadeau de noel ca :woohoo:
(he cherie, viens voir, tu sais ton compte épargne la .....:whistle: )
beau cadeau de noel ca :woohoo:
(he cherie, viens voir, tu sais ton compte épargne la .....:whistle: )
Bienvenu et excellent choix.:)
Bienvenu à toi.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
welcome very nice car !;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Hello, bienvenue et très bon choix, on se réjouit de la croiser! ça nous fait deux points communs, suisse romande et Challenger 70, la mienne est en cours de restauration et devrait rouler l'été prochain:woohoo:
- dodgefred
- Mopar spammer

WILKOMMEN ET JOLIE VOITURE;) SUPERBE COULEUR :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

bienvenu!!
très bon choix!! et cette couleur!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
très bon choix!! et cette couleur!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tady écrit:
Pour le Nat's à Lurcy??Hello, bienvenue et très bon choix, on se réjouit de la croiser! ça nous fait deux points communs, suisse romande et Challenger 70, la mienne est en cours de restauration et devrait rouler l'été prochain:woohoo:
Le Nat's de Lurcy? ça fait un bout de route depuis chez moi, mais pourquoi pas, à voir (c'est quand?) avec mon avancement du remontage, y encore du boulot avant de tourner la clé, et des pièces à commander...:dry: 

hé bééééé, jolie voiture que tu vas avoir, papa noel est généreux cette année ^^
Bienvenue chez les fous ;)
Bienvenue chez les fous ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
tres belle auto et de cette couleur.........magnifique!!!!!!!!
C'est clair elle est superbe et j'adore la couleur mais avec des jantes centerline elle serait au top:lol: :lol: ça tombe bien j'en ai 4:lol: :lol: