COUDA écrit:
Citation:
Entierement d accord avec FOX: A +- long terme n importe lequel bestiau finit toujours par PUER!!!:( :( :( :(
J ai eu mon lot également de chiens et de chats et maintenant que je suis à la campagne et biens ce sont les animaux de la ferme pour lequel ma femme s est trouvée une passion!!!!!:whistle:
1 coq ,5 poules,2 canards (Alors ça c est couillon comme animal) ,je m explique:vu que a coté de la maison ,on a un étang de + 1 hectare on s est dit que 2 canards sur l étang ce
serait sympa........
Erreur grave:Non seulement ses deux idiots ne vont jamais sur l étang ,mais ils sont en permanence devant la maison a attendre la bouf et se baignent dans leurs gamelles d eau!!!!!!
Certains diront :Vu que ce sont des animaux de la ferme ,y a qua les faires cuirent!Rassurez-vous ,j y est pensé également.:lol:
Le probleme s est qu ils ont tous des prénoms ,est font partie de la famille pour ma dulcinée!:-/
Derniere experience:Un bouc et une chevre.
Ceux la ,on les avaient eu tout petit ,ca se passait bien jusqu a ce que le bouc devienne
assez grand pour me considerer comme un rival vis a vis de sa protegée.(Je vous rassure,il avait pas de quoi s inquieter et le premier qui fait des allusions scabreuses,je lui met des baffes!!!:lol: )
Il me regardait de travers des que je m approchai de l enclos et me chargeait des qu il en avait l occasion.
Pour eux ,la j ai été intransigeant :Ce sont eux ou moi qui dégagent!!!!!
C est pour cela que je rédige ce post sur un PC portable branché sur l allume cigare de
ma voiture...........................Naon! Je rigole!!!!!!!
J ai eu gain de cause ,et maintenant les animaux aussi bien domestique que de la ferme s est TERMINE!!!!!!!!
Enfin jusqua la prochaine foi!!!!:(
Pour les canards , tu attends que les ailes ce croisent , et couik !! j'en n'est fais 20 il y a 3 mois , c'est comme même vachement moins con dans ton assiette !!