Et ben on risque de se croiser à El mirage et surtout à Pomana pour la 1/2 et la finale... B)
Prochaines news depuis le SEMA, ou NHRA Pomona, ou El mirage :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
camaro 454
Re:camaro 454
nono540 écrit:
Fox écrit:
J'avais eu la même surprise en sortant du musée du coup tu avais du le visiter un dimanche non ?Une fois la visite du musée terminée, en sortant, y'avait un meeting sur le parking...Plusieurs centaines d'autos, toutes juste plus sublimes les une que les autres, enfin, tu vois ce que je veux dire... :P
La Bel Air reste et de loin une de mes autos préférées, et si Belzébuth me proposait un truc merdique en échange d'une comme ça, je pense pas que je résisterais plus d'une nano-seconde... :evil:
ludo637 écrit:
C'est dommage, la fois où on y est allé, le mercredi qui suivait, c'était un "Mopar Special"...Raté ! :P
Je serai bien reparti avec cette Mercury:
Nan...Un mercredi...Et apparament, un mercredi par mois, y'a un meeting comme ça...Petit +: ce jour là, le musée est gratos ! (mais c'est cool de faire une donation quand même...)J'avais eu la même surprise en sortant du musée du coup tu avais du le visiter un dimanche non ?
C'est dommage, la fois où on y est allé, le mercredi qui suivait, c'était un "Mopar Special"...Raté ! :P
Je serai bien reparti avec cette Mercury:
We are Anonymous...
Ben alors moi j'y suis allé un dimanche et prenant langue avec quelques passionnés présent sur place ils m'ont dit qu'ils se réunissaient le premier dimanche de chaque mois....
En tout cas il y avait de la qualité de fou une bonne cinquantaine de pure ricaine toutes plus belles les une que les autres....
En tout cas il y avait de la qualité de fou une bonne cinquantaine de pure ricaine toutes plus belles les une que les autres....
LETTRE OUVERTE AU SIEUR NONO.
Venir nous pourrir le moral avec un séjour aux US est une chose. Rentrer sans partager le moindre souvenir, la plus petite photo (mise à part celle d'un quarteron de généraux en retraite :P ). Ne pas nous rappeler comme il est bon de se lécher les doigts après avoir dégusté un Carl's JR, assis dans la vitrine et avec pour seul terrain vague, pardon je m'égare, seule vision, des cohortes de voitures japonaises mais qui présentent un aspect positif, elles sont immatriculées en Californie. Passer sur les hôtesses capables de provoquer une crise aiguë de priapisme, chez un nonagénaire dont la prostate n'est plus qu'un très lointain souvenir.
Toutes ces carences sont dignes d'un disciple du sadisme le plus exacerbé. Avant que de t'affubler définitivement du sobriquet d'alligator (3/4 de gueule, 1/4 de queue) nous te sommons de nous repaitre de photos, récits et des souvenirs. :pouet: ;)
Venir nous pourrir le moral avec un séjour aux US est une chose. Rentrer sans partager le moindre souvenir, la plus petite photo (mise à part celle d'un quarteron de généraux en retraite :P ). Ne pas nous rappeler comme il est bon de se lécher les doigts après avoir dégusté un Carl's JR, assis dans la vitrine et avec pour seul terrain vague, pardon je m'égare, seule vision, des cohortes de voitures japonaises mais qui présentent un aspect positif, elles sont immatriculées en Californie. Passer sur les hôtesses capables de provoquer une crise aiguë de priapisme, chez un nonagénaire dont la prostate n'est plus qu'un très lointain souvenir.
Toutes ces carences sont dignes d'un disciple du sadisme le plus exacerbé. Avant que de t'affubler définitivement du sobriquet d'alligator (3/4 de gueule, 1/4 de queue) nous te sommons de nous repaitre de photos, récits et des souvenirs. :pouet: ;)
ouai c'est clair Nono !! fais péter un petit sujet avec plein de photos !! :evil: :evil: ( s'il te plaît :blush: )
Page blanche !!