moi j'ai pris le problème autrement , derrière mon magasin j'ai un jardin bordé par une haie haute large et épaisse qui me sépare de mon voisin , je ne coupais que mon côté , l'voisin l'a qu'a c'démerder avec le sien , un jour il viens me voir en me disant qu'il venait coupé mon côté !!??? tiens serait ce un brave homme ?? me dis-je !! :) , ni une ni deux je lui lance sérieusement , t'façon j'vais la raser c'te haie et faire un mur en briques ça va pas trainer et on seras tranquille ! :angry:écologie à la con
ou "technocratie mon amour"
j'habite à la campagne
dans un verger plus exacement (j'ai construis ma baraque dans un verger en conservant la majorité des arbres existants)
pour résumer j'ai 6 pommiers, 4 pruniers, un quizaine de petits cerisiers du type montmorency, mon terrain est bordé de frênes, noyers, noisettiers etc.
.
.
.
.
.
c'est bizarre des fois, l'écologie...:-/
j'ai vu dans ses yeux comme une lueur de haine ( déjà qu'il est râleur à la base ) et a tourner les talons , mais ce que j'ignorais jusqu'a ce jour c'est que cette haie est ..................................... à lui :lol: :boufon: , j'étais même pas au courant :lol: je la croyais à moi :) , ça fait 6 ans et il a pas encore digéré :lol: