Apres deux ans d absence sur le forum ( déménagement,nouveau job,travaux dans ma nouvelle maison etc.....)
Ma cuda est restée au garage pendant cette période ayant evidemment peu de temps a lui consacrer.
Les choses s étant calmé pour moi ,je vais pouvoir a nouveau venir tchatcher sur le forum et continuer la resto de ma E-Body.
A l époque j envisageais de remplacer mon boitier de direction manuel par une DA et j avais trouvé sur le net ,une boite qui vendait différents boitiers de DA + - dur selons
ce que l on desirai.
Mon PC ayant cramé ,tous ce que j avais dedans a disparue:sick: ,(Adresses US, photos de familles,resto de la Cuda etc....) la totale ,quoi!
Tous ça pour vous dire que le remplacement de mon boitier est toujours d actualité mais je ne trouve plus le liens sur le net......
Donc si ça vous parle ,toute infos sera la bienvenue.
Sinon je voie que le forum se porte toujours bien avec beaucoups de nouveaux inscrits qui n hésite plus a importer directement leurs autos des USA!
Pas mal de dodge charger d ailleurs ( Genre de modele que je garerai bien a coté de mon E-body)