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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:30 pm 
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ah !! le fameux booster bendix !! c'est ce que je voulais monter sur mon charger quand j'ai mis le hemi , c'est le seul qui passe !! j'en ai trouver sur ebay motors chez " ramman " mais ca coute un bras !! du coup j'ai acheté de l'after market : mes couilles !!!!! jamais reussis a le monter !!! la putain de tige qui va a la pédale impossible de la monter !! et du coup j'ai mis l 'hydroboost ( ce que je conseille a quiconque qui n'est pas obnubilé par le matching number ) c'est fantastique !! sinon autre possibilité l'envoyer aux US pour refection ce fameux ramman doit le faire et je pense que yearone aussi !! bon courage !! ( pour ramman , tu tape "hemi brake booster " et tu vas forcement tomber sur lui )


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:33 pm 
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Mopar retraité
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Merci, j'ai trouvé le site de ramman. Si je peux éviter de renvoyer aux US, ça m'arrangerais vu le temps que ça prend entre le moment où tu renvoie le bazar et celui ou tu reçois l'autre.

C'est quoi l'"Hydroboost" ? Je ne connais pas ce machin-là, peut-tu m'expliquer de quoi il s'agite ? Je viens de regarder : l'Hydroboost coûte deux fois plus cher qu'un Bendix refait.

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:41 pm 
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mon ami thierry avec sa newport 68 a changé l'ensemble avec un acheté chez rockauto (booster + mc). mais c'est vrai qu'il a des problèmes qu'ils n'avait pas avant: freinage insuffisant, allumage voyant "brake", etc.. et pourtant tout est neuf !
sinon y'a des réparateurs aux usa mais ça va faire cher le bestiau ...

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 6:42 pm 
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déja il te faut imperativement une DA , si c'est le cas " fingers in the noze " !! ca se monte en lieu et place de ton assistance , tu peux garder ton MC d'origine , ou mettre un beau wilwood tout joli ( mais ils s'aprovisionne chez summit si tu en veux un ) tu as 2 flexibles haute pression et un basse pression c'est livré avec tout les raccords , en une petite matinée , en le prenant cool , c'est monté !! et LA !! tu sais ce qu'est avoir de l'assistance !! cependant il faut savoir que cela reviens plus cher que la solution expé aux states mais la facture est envoyé chez toi !! par mail , et apres tu la presente aux douanes ......... :lol: bref tu vois ce que je veut dire ......


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 7:03 pm 
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J'ai une DA, c'est standard sur les Chrysler où tout est assisté d'origine( vu le prix où ils les vendaient, ils pouvaient se le permettre ! ). J'ai regardé le système chez le fabricant, c'est balèze effectivement, mais j'ai pas envie de me lancer dans des modifs pareilles, surtout au fond de mon parking avec une lampe spéléo :P !

À part l'allumage que j'ai viré because 2 jeux de vis platinées( c'est de trop pour un astigmate presbyte ! )Je préfère rester fidèle à l'origine. Ce qui est chiant, c'est que peu de C-bodies ont été montées avec les freins à disques hormis les Stations-Wagons et celles qui ont tout le kit perfo comme la mienne. Et que si je ne trouve pas un Bendix pour C-body, faut que j'en fasse un avec deux à cause des fixations. Mais ça c'est pas le pire si je trouve comment on ouvre le Bendix.

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 7:25 pm 
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j en ai un de nouillorquere 71 donc je regarde demain....;)

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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 7:35 pm 
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Merci Fred, c'est sympa. Je suis en reportage demain mais je me connecterais dès mon retour ! ;)

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:02 pm 
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bon j 'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'aller en plus le mastervac est démontable je rduis les photos et je poste ça;)

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:42 pm 
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voili voila les photos comme je disais le mastervac est démontable et je pense adaptable;) Image

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:43 pm 
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une autre l entretoise est amovible;) Image

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:45 pm 
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and at least the last one;) ;) voila zoot si ça peut t'aider;) ;) :whistle: Image

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:50 pm 
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Merci Fred, d'avoir regardé dans ton stock et fait les photos, mais il n'y en a aucun qui correspond au mien. Il ne me reste plus qu'à espérer que celui de Fanfan soit identique.

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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:59 pm 
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Mopar addict confirmé
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As-tu demandé chez Etient? Il me semble que c'est leur dada, ce genre de truc (d'un autre côté, ils ont peut-être des tarifs prohibitifs, avec des loisirs aussi louches...)

En tous cas, c'est moins loin que Nouillorque!


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MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 9:18 pm 
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S'il s'agit de le refaire, Hubert peut s'en charger, d'autant qu'il a une presse qui est indispensable pour le remontage car il faut compresser le ressort qui est polybalèze. il faut que je cherche et que je trouve le kit des pièces internes. Si Fanfan a le même pour B-body en neuf, il faudra adapter la fixation qui est différente pour C-body, et peut-être la tige qui va à la pédale de freins.

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MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 7:37 pm 
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Mopar warrior chef
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le diamètre du Mc qui se loge dans le Mastervac est de 39mm (à peu près)

j'ai le MC qui va avec, mais apparement, bien qu'il soit neuf, il est foiré.donc à refaire, ce qui est plus simple que de refaire un mastervac.


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