Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 12:48 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le M.O.C et propriétaire d'une Plymouth Sport Fury Convertible 67 small 318CI
Et aujourd'hui j'ai un problème que je ne saisie pas...

J'ai une perte considérable de régime lorsque je passe de la position neutre à D ou R
j'ai re-réglé mon carbu en air et ralenti l’allumage également du coups elle tient le ralenti au freinage mais le régime n'est pas le même que d'habitude
j'ai fait le tour du moteur en regardant si j'avais des pertes de pression mais manifestement non même à l’oriel on entend aucunes fuites.

Mais au lieux d'avoir un ralenti régulier ce sont des " accoups " je précise que c'est toujours en position D ou R, en neutre et park tout va bien.
Merci d'avance pour votre savoir
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 6:47 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Le régime qui descend c'est normal, c'est comme quand tu fait patiner un embrayage.
Par contre pour les à-coups c'est bizarre, as-tu déjà regardé le niveau d'huile de boîte?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Salut et bienvenue :woohoo:

Une petite présentation (plus complète) serrais la bienvenue, aussi ;)

Pour ton problème, je parierais sur le poumon de frein qui fuit (membrane). Mais j'y connais qu'dale :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 9:21 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
OUI PASSE PAR LA CASE PRESENTATION DU bob:lol: :lol: :lol: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 9:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
heyyyyyyyy... salut pote soit bienvenue chez les fous, :woohoo: :woohoo: :woohoo:

petit cadeau de bienvenue ^^

Image

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 10:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
t'es en allumage électronique ou à visses platinées?
et bienvenu! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 1:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
Messages: 478
salut a toi,elle viendrai pas de einville au jard

_________________
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) Welcome

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 5:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Hello!

Vos autos sont superbes sur la photo!

Pour le coup de la perte de régime en D ou R, ca peut venir de l'avance à l'allumage qui n'est pas bien réglée. Peut etre trop de retard par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
Salut à tous :woohoo:
merci pour vos réponses rapide ! :)
Désolé pour le manquement à la présentation je m'y colle de suite ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 7:50 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
Hey Hey salut à toi pote !
Merci pour le cadeau de bienvenue ça me va droit au cœur ^^
Ça y est je me suis décidé à rejoindre la grande famille M.O.C :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:29 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
Nan elle vient tout droit du New Jersey :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:55 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
max écrit:
Par contre pour les à-coups c'est bizarre, as-tu déjà regardé le niveau d'huile de boîte?[/quote]

Oui j'ai regardé et fais le niveau de ce coté la tout va bien aussi :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:56 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Nov 15, 2011 12:01 am
Messages: 29
fanfan écrit:
Citation:
t'es en allumage électronique ou à visses platinées?
et bienvenu! ;)


C'est à visses platinées


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 9:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Malone écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
t'es en allumage électronique ou à visses platinées?
et bienvenu! ;)


C'est à visses platinées


bé mets un allumage électronique. si ton allumage fatigue, il se peut que tu aies cette perte de régime.
et quand c'est très usé, bé tu cales en roulant! c'est rigolo mais flippant quand t'as des freins assisté qui ne sont plus assistés :lol:

enfin si tout allé bien avant que les symptomes ne commencent.
je commencerai par ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com