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MessagePosté: Sam Nov 12, 2011 7:56 pm 
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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 12:20 pm 
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Je l'ai changé ce truc! ;)
Mais quelle est l'écartement entre ce condensateur et l'étoile???


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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 1:42 pm 
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euhh vous délirez un peu, ce matin, non?
ce que l'on voit sur la photo c'est le capteur électromagnétique qui est un électroaimant qui va capter le moment où il faut créer une rupture de courant primaire pour que la bobine crée l'étincelle;
le condo d'allumage n'est que pour les vis platinées: il sert à absorber l'étincelle aux contacts des vis lorsqu'elles se décollent.
il n'y a pas de contact mécanique dans un allumage électronique donc pas de micro étincelles donc pas besion de condo à ce niveau.
pour le réglage de ce capteur c'est 0,008 pouces:
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... ewall.html

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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 2:05 pm 
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ouf heureusement que tu es la;) ;) c'est vrai pas de condensateur dans l allumeur ... pour moi il faut regarder le doigt d'allumeur et l'avance à l allumage.....;)

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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 2:06 pm 
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tu regle lecartement avec des cales epaisseurs en plastoque ou un bout d'emballage plastique et c'est marre .;)

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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 2:19 pm 
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J'ai pas de jeu de cales en pouce.... Comment jfait????


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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 2:30 pm 
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Tu fait la conversion. :lol: ça fait 2 dixième.
Si ta clef à molette est en pouce: je peut te faire un tableau de correspondance pouce /métrique :P

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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 5:03 pm 
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perso voila mon avis:
vu les symptômes, ta richesse est à priori bonne, ton allumage est bien calé (sinon ca déconnerais tout le temps).
une bobine qui déconne ou qui n'est pas bien choisie (du genre branché en direct alors qu'il lui faudrait une ballast) serait une piste.
le vapor lock qui peut etre provoqué par un moteur qui chauffe trop (mauvais refroidissement, mélange trop pauvre) ou une pression d'essence trop faible (plus on augmente la pression, plus on retarde le point d'ébullition).
un démarreur plus que fatigué ( le mien consommait plus de 450 ampère lorsqu'il était chaud) et oui, la résistance augmente en chauffant et donc, il consomme plus et tourne moins vite.

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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 10:01 pm 
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Et il ne faut pas oublier que Bookabass a fait 300 bornes avec son truck sans soucis et ce n'est qu'après que ce dernier n'a plus voulu démarrer et que beaucoup de pièces ont été changées et / ou démontées.

Le problème venant principalement du démarreur HS, perso je remettrais la bobine d'origine, le faisceau, le ballast, l'ecu, le neiman étant OK, il ne te reste qu'un bon calage d'allumage à faire.

Les réglages de carbu n'ont pas lieu d'être touchés puisque tout fonctionnait avant le soucis du démarreur, pas plus non plus de soucis au niveau vapor lock

Enfin c'est juste mon avis...


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MessagePosté: Dim Nov 13, 2011 10:33 pm 
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D'ailleurs pour le réglage moteur je lance une bouteille à la mer, il me faudrai un mécano comfirmé, une âme charitable qui puisse me régler tout ça, car moi c'est mort j'y fou plus les pattes, j'ai trop fait d'la daube jusqu'ici!!! :S
j'habite dans l'Oise (60)


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2011 10:24 am 
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dommage que tu sois si loin sinon j'aurais jeté un zoeuil;) ;)

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MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 5:15 pm 
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Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 6:48 am
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bon ce matin j'ai pris mon courage a de mains et j'ai fait une ultime tentative!!!:angry:
j'ai regler l'ecart entre l'espece de capteur et l'étoile dans la tete de delco 0,06Pouces donc 20 Dixièmes puis j'ai reglé mon avance comme il faut et chose tres importante j'ai remis de l'essence!!!:blink: :lol: :lol: ptdr
Quel boulet jte jure!!! :iboulet: :iboulet:
bref c'est reparti pour de bon enfin!!! :pouet: :pouet: :pouet: :vraoum:


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MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 5:28 pm 
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tu étais à sec :huh: :S c'était ça la panne ?:lol:

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MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 5:35 pm 
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entre autre ouai :unsure: :iboulet:


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MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 5:41 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bookabass écrit:
Citation:
entre autre ouai :unsure: :iboulet:


Enorme :P !
Je connais un mec à qui il était arrivé la même chose, il a retapé un HY de A à Z avec amour, et puis il a jamais pu le démarrer. Comme tout était neuf il pigeait pas, découragé il l'a vendu.
L'acheteur revient le voir quelques temps plus tard et lui dit qu'il tourne très bien, qu'il fallait juste mettre de l'essence dedans:lol: .

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
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